T-Rex Série Shredder& Fournisseur bois Crusher machine

T-Rex Série Shredder& Fournisseur bois Crusher machine

Série T-Rex Shredder.
Ceci est notre déchiqueteuse de la série T-Rex. Il a été récemment amélioré l'équipement spécial de notre entreprise pour déchiqueter du bois. Il dispose d'une large gamme de matières premières. Bois rond, déchets, branches et autres matériaux de tailles. Le plus grand modèle peut directement écraser le bois rond avec un diamètre de 50 cm. Il est l'équipement préféré pour le traitement des matières premières avant le traitement des granulés, et il est également largement utilisé dans le traitement du combustible dans les centrales électriques de biomasse.

Broyeur à bois T-Rex est composé d'un système d'alimentation, le système de broyage, le moteur d'entraînement, système d'évacuation, le système de commande hydraulique et un système de commande électrique.

1.Feeding cadène, cette conception est plus forte et plus durable que la transmission précédente de la ceinture.
2. La face de l'entrée d'alimentation est équipée d'un rouleau d'alimentation supérieur. Il forme une alimentation forcée avec la plaque inférieure de la chaîne, qui peut fournir de manière efficace une alimentation stable matériau au rotor.
3.Equipped avec un dispositif auxiliaire de sécurité d'alimentation, les alimentations supérieur et inférieur fonctionnent de manière synchrone. En détectant le courant de fonctionnement du moteur principal, la vitesse des moteurs d'alimentation supérieur et inférieur est ajustée automatiquement, ce qui réduit la fréquence des bourrages matériels et de maintien des machines, et assurer le bon fonctionnement de l'équipement
4.Le rouleau couteau, acier moulé intégral, améliore la rigidité de l'équipement, rend plus facile et plus efficace le déchiqueter. Le rotor de rouleau à lames est soumis à un test d'équilibre dynamique pour faire tourner la machine plus stable.
5. Le cadre de support est intégralement moulé en acier, ce qui améliore la rigidité et assure le fonctionnement stable de l'appareil.
6. Le fond de la machine est équipée d'un convoyeur d'évacuation, et ne considère plus la conception de la fosse, ce qui rend l'installation plus souple et pratique.

Les pièces d'usure de cette machine sont principalement des couteaux volants. Nous utilisons des matériaux en carbure cémenté, qui est résistant à l'usure et a une longue durée de vie. Il réduit Frequent le démontage et le montage des couteaux et des liens d'affûtage, ce qui réduit les coûts d'exploitation.

Les multiples application de ce dispositif a été pris en compte dans la conception initiale. Selon la taille du produit fini à découper, différents modèles d'outils sont sélectionnés. Dans la production de granulés de biomasse, les copeaux de bois brisés par le réglage du couteau volant deviennent plus petites et peuvent être utilisés directement pour le séchage, ce qui réduit un lien de poudre grossière, sans réduire sa sortie, ce qui réduit le coût de production de pastilles.

Compte tenu de la complexité des matières premières sur le marché actuel, nous avons mis au point un ensemble spécial de rotors à rouleaux couteau pour écraser efficacement les déchets de démolition, modèles déchets de construction et palettes en bois. Selon les besoins particuliers des clients, la société a mis au point un dispositif mobile du même type pour réaliser tout-terrain et un fonctionnement sans barrière.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +8615662799469
Téléphone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Site Internet: www.woodpelletmill.net

YULONG broyeur série T-Rex, machine broyeur à bois est récemment amélioré l'équipement spécial de notre entreprise pour déchiqueter du bois, obtenir des informations!

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Yulong - Global Advanced Pellet Machine Factory Of Biomass Pellet Equipment Since 1988
Language
T-Rex Series Shredder & Wood Crusher Machine Supplier

T-Rex Series Shredder & Wood Crusher Machine Supplier

T-Rex Series Shredder.
This is our T-Rex series shredder. It is our company's newly improved special equipment for wood shredding. It has a wide range of raw materials. Round wood, scrap, branches and other sizes materials. The largest model can directly crush round wood with a diameter of 50 cm. It is the preferred equipment for raw material processing before pellet processing, and it is also widely used in fuel processing in biomass power plants.

T-Rex wood shredder is composed of feeding system, crushing system, drive motor, discharge system, hydraulic control system and electrical control system.

1.Feeding chain plate, this design is stronger and more durable than the previous belt transmission.
2.The front of the feed inlet is equipped with an upper feed roller. It forms a forced feed with the lower chain plate, which can effectively provide a stable material feed to the rotor.
3.Equipped with a feeding safety auxiliary device, the upper and lower feedings run synchronously. By detecting the operating current of the main motor, the speed of the upper and lower feeding motors is automatically adjusted, reducing the frequency of material jams and holding machines, and ensuring the smooth operation of the equipment
4.The knife roller, integral cast steel, improves the rigidity of the equipment, makes the shredding easier and more efficient. The knife roller rotor undergoes a dynamic balance test to make the machine run more stable.
5.The support frame is integrally cast steel, which improves the rigidity and ensures the stable operation of the machine.
6.The bottom of the machine is equipped with a discharge conveyor, and no longer considers the pit design, making the installation more flexible and convenient.

The wearing parts of this machine are mainly flying knives. We use cemented carbide material, which is wear-resistant and has a long life. It reduces the frequent disassembly and assembly of knives and sharpening links, thereby reducing operating costs.

The multiple applicability of this device was considered in the initial design. According to the size of the finished product to be cut, different tool designs are selected. In the production of biomass pellets, the wood chips broken by the adjustment of the flying knife become smaller and can be directly used for drying, which reduces a coarse powder link without reducing its output, thereby reducing the production cost of pellets.

In view of the complexity of the raw materials on the current market, we have developed a special set of knife roller rotors to effectively crush the demolition waste, building templates and waste wooden pallets. According to the special needs of customers, the company has developed a mobile device of the same type to realize all-terrain and barrier-free operation.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +8615662799469
Telephone: +86053183483997
Fax: +8683483378

YULONG T-Rex series shredder, wood crusher machine is our company's newly improved special equipment for wood shredding, get info!

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.