10tons par heure bois dur Chipper Shredder machine

10tons par heure bois dur Chipper Shredder machine

Le déchiqueteur de la série T-REX est le nouvel équipement spécial de notre société pour déchiquetage en bois. Il a une large gamme de matières premières. Bois rond, déchets, branches et autres matériaux de tailles. Le plus grand modèle peut directement écraser le bois rond avec un diamètre de 50 cm. C'est l'équipement préféré pour le traitement des matières premières avant le traitement des pellets et il est également largement utilisé dans la transformation du carburant dans les centrales à la biomasse.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +8615662799469
Téléphone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Site Internet: www.woodpelletmill.net
détails du produit
Profil de la société
Présentation du produit

Une déchiqueteuse en bois est utilisée pour fabriquer des copeaux de bois, des pièces en bois spécialement conçues pour les bûches rondes, les blocs carrés, le personnel du bois et ainsi de suite. L'efficacité est beaucoup plus élevée que l'ordinaire.

Fonctionnement facile, maintenance simple, vie longue znd le bruit est faible. Ils seraient le meilleur choix pour les usines et les familles qui traitent des restes de bois. C'est votre meilleur choix de traiter les produits de bois et la sciure de bois.

détails du produit
Photos d'usine
    
Avantages de l'entreprise
                      
Yulong a été fondé en août 1988.Yulong a 32 brevets sur son propre r&D Produits, a adopté la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la certification EU CE, SGS, etc.
                      
Nous avons une capacité de conception de premier ordre, une capacité d'approvisionnement de produits de premier ordre, un service d'installation de premier ordre, des normes de contrôle de la qualité des produits de premier ordre, une capacité d'optimisation de la comparaison de programmes de premier ordre et une conscience de service à la clientèle de premier ordre.
                      
Notre société dispose d'une équipe d'ingénieurs d'installation professionnelle et d'une équipe de service après-vente spécialisée. Lorsque les machines d'arrivée de votre usine, nous enverrons nos ingénieurs d'installation à votre usine que nos ingénieurs vous guideront pour installer les machines et la formation de vos travailleurs comment utiliser les machines et maintenir la machine.
FAQ
1
Exigence de tension?
Nos machines peuvent utiliser 380V, 220V, 240V, 415V, 480V et 50Hz, 60Hz.
2
Voulez-vous envoyer des ingénieurs pour installer les machines?
Bien sûr. Notre société dispose d'une équipe d'ingénieurs d'installation professionnelle et d'une équipe de service après-vente spécialisée. Lorsque les machines d'arrivée de votre usine, nous enverrons nos ingénieurs d'installation à votre usine que nos ingénieurs vous guideront pour installer les machines et la formation de vos travailleurs comment utiliser les machines et maintenir la machine.
3
Combien de temps dure votre garantie?
Garantie de 12 mois mais sauf des pièces de ratage rapides.
4
Questions générales pour concevoir la ligne de production pour vous?
1. Quels sont vos matières premières? (Pour confirmer le rapport de pression de moulage des machines)  2. Quelle est la teneur en humidité de votre matière première? 3. Combien de capacités de sortie souhaitez-vous par heure / mois / année? Remarque: Si l'humidité est élevée, vous avez besoin d'une sécheuse, car la teneur en humidité appropriée pour entrer dans la machine à pellets est de 13 à 15%. Etplez-vous nous fournir des informations détaillées ci-dessus, nous concevrions la ligne de production la plus appropriée avec des offres raisonnables.


Informations de base
  • Année de création
    1998
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Shandong
  • Industrie principale
    Autres services de fabrication
  • Principaux produits
    pellet machine,wood crusher,hammer mill,wood pellet line,rotary dryer...
  • Personne morale d'entreprise
    郭成军
  • Total des employés
    201~1000 people
  • Valeur annuelle de sortie
    10000000USD
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Amérique latine,Afrique,Océanie,Hong Kong et Macao et Taiwan,Japon,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Shandong Yulong Machine Co, Ltd. est une entreprise intégrée avec développement de produits, conception, fabrication, formation et commerce. Yulong a été fondée en août 1988.LuLong a 32 brevets sur ses propres produits de R & D, a adopté la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la CE de l'UE, la certification SGS, etc., et a été évaluée comme "entreprise de haute technologie", "Province de Shandong Trademark célèbre "," Province de Shandong spécialisé et entreprise spéciale "," Top 100 Chine "Innovation de la science et de la technologie des petites et moyennes entreprises", "Prix des progrès de la science et de la technologie de la ville tiers", "Économie industrielle Top 100 entreprises" "Troisième prix du prix des progrès de la science municipale et de la technologie" et d'autres titres honorifiques.Yulong propose des installations de R & D modernes et des équipements d'information pour faciliter la communication commerciale avec les clients du monde entier et créer de bonnes conditions d'information pour l'exportation des produits de la société. En tant que chef de file de l'industrie de l'équipement de pelletisation de la biomasse, Yulong s'engage à créer une valeur maximale pour nos clients. Notre société prend en charge le service d'arrêt pour les équipements et services de granulation de biomasse. Nous avons une capacité de conception de premier ordre, une capacité d'approvisionnement de produits de premier ordre, un service d'installation de premier ordre, des normes de contrôle de la qualité des produits de premier ordre, une capacité d'optimisation de la comparaison de programmes de premier ordre et une conscience de service à la clientèle de premier ordre.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Yulong - Global Advanced Pellet Machine Factory Of Biomass Pellet Equipment Since 1988
Language
10tons Per Hour Hard Wood Chipper Machine Shredder

10tons Per Hour Hard Wood Chipper Machine Shredder

T-Rex series shredder is our company's newly improved special equipment for wood shredding. It has a wide range of raw materials. Round wood, scrap, branches and other sizes materials. The largest model can directly crush round wood with a diameter of 50 cm. It is the preferred equipment for raw material processing before pellet processing, and it is also widely used in fuel processing in biomass power plants.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +8615662799469
Telephone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Product Details
Company Profile
Product Introduction

Wood chipper is used to make wood chips, wood pieces which specially designed for round logs, square blocks ,wood staff and so on. The efficiency is much higher than the ordinary one.

Operation easy ,maintanence simple, life long znd the noise is low. They would be the best choice for factories and families which deal with wood scraps. It is your best choice to process wood products and sawdust.

Product Details
Factory Pictures
       
Company Advantages
                                           
YULONG was founded in August 1988.YULONG has 32 patents on its own R&D products, has passed the ISO9001 quality management system certification, EU CE ,SGS certification and so on
                                           
We have first-rate design ability ,first-rate product supply ability, first-rate installation service,first-rate product quality control standards,first-rate program comparison optimization ability and first-rate customer service consciousness.
                                           
Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.
FAQ
1
Voltage requirement?
Our machines can use 380V, 220V, 240V, 415V, 480V, and 50Hz, 60Hz.
2
Will you send engineers to install the machines?
Of course. Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.
3
How long is your guarantee?
12 months warranty but except quick waering parts.
4
General questions to design the production line for you?
1. What is your raw materials? (to confirm mould pressure ratio of machines )   2. What is the moisture content of your raw material?3. How many output capacity do you want per hour / month/ year? Note: If the moisture is high, you need a dryer, becuase the suitable moisture content to enter pellet machine is 13-15%. Andplease provide us above detailed information, then we would design the most suitable production line with reasonble offers.


Basic Information
  • Year Established
    1998
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Shandong
  • Main Industry
    Other Fabrication Services
  • Main Products
    pellet machine,wood crusher,hammer mill,wood pellet line,rotary dryer...
  • Enterprise Legal Person
    郭成军
  • Total Employees
    201~1000 people
  • Annual Output Value
    10000000USD
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Latin America,Africa,Oceania,Hong Kong and Macao and Taiwan,Japan,Southeast Asia,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Shandong YULONG machine Co,Ltd. is a integrated enterprise with product development ,design,manufacturing,training,and trade. YULONG was founded in August 1988.YULONG has 32 patents on its own R&D products, has passed the ISO9001 quality management system certification, EU CE ,SGS certification and so on,and has been appraised as “high-tech enterprise”,”Shandong province famous trademark”,”shandong province specialized and special enterprise”,”china`s top 100 science and technology innovation small and medium-sized enterprise”,”city level science and technology progress award third prized”,”industrial economy top 100 enterprises”,” third prize of municipal science and technology progress award” and other honorary titles.YULONG has modern R&D facilities and information equipment to facilitate business communication with customers around the world,and create good information conditions for the company`s product exportation. As a leader of the biomass pelletizing equipment industry, YULONG is committed to creating maximum value for our customers.Our company supports on stop service for biomass pelleting equipment and services. We have first-rate design ability ,first-rate product supply ability, first-rate installation service,first-rate product quality control standards,first-rate program comparison optimization ability and first-rate customer service consciousness.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.