Yulong Modèle de construction Crusher tout-en-un Concassage et broyage fin machines à bois Crusher

Yulong Modèle de construction Crusher tout-en-un Concassage et broyage fin machines à bois Crusher

Notre usine de marteaux haute efficacité série GXP peut être largement utilisée dans les industries de la biomasse de l'énergie et de la transformation des aliments pour animaux. Il peut écraser des copeaux de bois, des copeaux de bois, des matières fibreuses telles que la paille de blé et les tiges de maïs après écrasée par un cutter rotatif, ainsi que des matériaux d'alimentation tels que le maïs. Selon les exigences des clients dans différentes industries, vous pouvez sélectionner un écran de trou de différents trou afin d'assurer la taille du produit fini après écrasement.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +8615662799469
Téléphone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Site Internet: www.woodpelletmill.net
détails du produit
Profil de la société
Présentation du produit

Le moteur et le rotor de cette série Marteau Moulin installé sur la même base. Ils sont directement liés par couplage. Le rotor a été vérifié par test de balance dynamique peut faire pivoter dans les deux sens en arrière vers l'avant.

Il y a une porte d'opération symétrique et un verrouillage de sécurité des deux côtés. Les portes d'exploitation sont utiles au renouvellement de la plaque et des marteaux, également utiles pour vérifier et déboguer. L'entrée d'alimentation est placée dans le haut du concasseur pouvant être assorti à toutes sortes d'équipements d'alimentation.

Il y a un morceau de plaque à tamis installé au fond de la broyeur de marteau de bois. La taille du matériau broyé pourrait être modifiée en changeant une plaque de tamis différente avec un trou différent. Normalement, la taille finie est de 2 mm à 30 mm réglable.

Les pièces de rechange de marteaux et de plaques de tamis sont fabriquées par notre système CNC, grâce à un traitement thermique technique élevé.

Cette série Wood Hammer moulin a une structure raisonnable, robuste et durable avec une installation simple, une installation simple, une utilisation facile, une minuscule vibrante, une efficacité élevée, une efficacité élevée, qui est l'équipement de meulage le plus idéal de toutes sortes de copeaux de bois, des copeaux de bois, L'herbe, la paille, la tige, le maïs, les mauvaises herbes, le soja, la planche à moussage en PVC, le caoutchouc et ainsi de suite.

détails du produit
Photos d'usine
    
Avantages de l'entreprise
                      
Yulong a été fondé en août 1988.Yulong a 32 brevets sur son propre r&D Produits, a adopté la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la certification EU CE, SGS, etc.
                      
Nous avons une capacité de conception de premier ordre, une capacité d'approvisionnement de produits de premier ordre, un service d'installation de premier ordre, des normes de contrôle de la qualité des produits de premier ordre, une capacité d'optimisation de la comparaison de programmes de premier ordre et une conscience de service à la clientèle de premier ordre.
                      
Notre société dispose d'une équipe d'ingénieurs d'installation professionnelle et d'une équipe de service après-vente spécialisée. Lorsque les machines d'arrivée de votre usine, nous enverrons nos ingénieurs d'installation à votre usine que nos ingénieurs vous guideront pour installer les machines et la formation de vos travailleurs comment utiliser les machines et maintenir la machine.
FAQ
1
Exigence de tension?
Nos machines peuvent utiliser 380V, 220V, 240V, 415V, 480V et 50Hz, 60Hz.
2
Voulez-vous envoyer des ingénieurs pour installer les machines?
Bien sûr. Notre société dispose d'une équipe d'ingénieurs d'installation professionnelle et d'une équipe de service après-vente spécialisée. Lorsque les machines d'arrivée de votre usine, nous enverrons nos ingénieurs d'installation à votre usine que nos ingénieurs vous guideront pour installer les machines et la formation de vos travailleurs comment utiliser les machines et maintenir la machine.
3
Combien de temps dure votre garantie?
Garantie de 12 mois mais sauf des pièces de ratage rapides.
4
Questions générales pour concevoir la ligne de production pour vous?
1. Quels sont vos matières premières? (Pour confirmer le rapport de pression de moulage des machines)  2. Quelle est la teneur en humidité de votre matière première? 3. Combien de capacités de sortie souhaitez-vous par heure / mois / année? Remarque: Si l'humidité est élevée, vous avez besoin d'une sécheuse, car la teneur en humidité appropriée pour entrer dans la machine à pellets est de 13 à 15%. Etplez-vous nous fournir des informations détaillées ci-dessus, nous concevrions la ligne de production la plus appropriée avec des offres raisonnables.


Informations de base
  • Année de création
    1998
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Shandong
  • Industrie principale
    Autres services de fabrication
  • Principaux produits
    pellet machine,wood crusher,hammer mill,wood pellet line,rotary dryer...
  • Personne morale d'entreprise
    郭成军
  • Total des employés
    201~1000 people
  • Valeur annuelle de sortie
    10000000USD
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Amérique latine,Afrique,Océanie,Hong Kong et Macao et Taiwan,Japon,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Shandong Yulong Machine Co, Ltd. est une entreprise intégrée avec développement de produits, conception, fabrication, formation et commerce. Yulong a été fondée en août 1988.LuLong a 32 brevets sur ses propres produits de R & D, a adopté la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la CE de l'UE, la certification SGS, etc., et a été évaluée comme "entreprise de haute technologie", "Province de Shandong Trademark célèbre "," Province de Shandong spécialisé et entreprise spéciale "," Top 100 Chine "Innovation de la science et de la technologie des petites et moyennes entreprises", "Prix des progrès de la science et de la technologie de la ville tiers", "Économie industrielle Top 100 entreprises" "Troisième prix du prix des progrès de la science municipale et de la technologie" et d'autres titres honorifiques.Yulong propose des installations de R & D modernes et des équipements d'information pour faciliter la communication commerciale avec les clients du monde entier et créer de bonnes conditions d'information pour l'exportation des produits de la société. En tant que chef de file de l'industrie de l'équipement de pelletisation de la biomasse, Yulong s'engage à créer une valeur maximale pour nos clients. Notre société prend en charge le service d'arrêt pour les équipements et services de granulation de biomasse. Nous avons une capacité de conception de premier ordre, une capacité d'approvisionnement de produits de premier ordre, un service d'installation de premier ordre, des normes de contrôle de la qualité des produits de premier ordre, une capacité d'optimisation de la comparaison de programmes de premier ordre et une conscience de service à la clientèle de premier ordre.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Yulong - Global Advanced Pellet Machine Factory Of Biomass Pellet Equipment Since 1988
Language
Yulong Building Template Crusher All-in-one Crushing and Fine Crushing Machine Wood Crusher

Yulong Building Template Crusher All-in-one Crushing and Fine Crushing Machine Wood Crusher

Our GXP series high-efficiency hammer mill can be widely used in biomass energy and feed processing industries. It can crush wood chips, wood shavings, fibrous materials such as wheat straw and corn stalks after crushed by rotary cutter , as well as feed materials such as corn. According to the requirements of customers in different industries, can select different hole screen to ensure the size of the finished product after crushing.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +8615662799469
Telephone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Product Details
Company Profile
Product Introduction

The motor and rotor of this series hammer mill installed on the same base. They are directly connected by coupling. The rotor has been checked by dynamic balance test can rotate in both of forward backward direction.

There are symmetrical operation door and safety interlock in both side. The operation doors are helpful to renewal thieve plate and hammers, also helpful for checking up and debugging. Feed inlet is placed in the top of crusher which can be matched with all kind of feed equipment.

There is one piece of sieve plate installed at the bottom of wood hammer mill. The size of crushed material could be changed by changing different sieve plate with different hole. Normally, the finished size is from 2mm to 30mm adjustable.

Spare parts of hammers and sieve plate are made by our CNC system, through high technical heat treatment.

This series wood hammer mill has reasonable structure, sturdy and durable using, safety and dependable, simple installation, easy operation, tiny vibrating, high efficiency etc. advantages, which is the most ideal grinding equipment of all kinds of wood chips, wood shavings, grass, straw, stalk, corn, weeds, soybean, PVC foaming board, rubber and so on.

Product Details
Factory Pictures
       
Company Advantages
                                           
YULONG was founded in August 1988.YULONG has 32 patents on its own R&D products, has passed the ISO9001 quality management system certification, EU CE ,SGS certification and so on
                                           
We have first-rate design ability ,first-rate product supply ability, first-rate installation service,first-rate product quality control standards,first-rate program comparison optimization ability and first-rate customer service consciousness.
                                           
Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.
FAQ
1
Voltage requirement?
Our machines can use 380V, 220V, 240V, 415V, 480V, and 50Hz, 60Hz.
2
Will you send engineers to install the machines?
Of course. Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.
3
How long is your guarantee?
12 months warranty but except quick waering parts.
4
General questions to design the production line for you?
1. What is your raw materials? (to confirm mould pressure ratio of machines )   2. What is the moisture content of your raw material?3. How many output capacity do you want per hour / month/ year? Note: If the moisture is high, you need a dryer, becuase the suitable moisture content to enter pellet machine is 13-15%. Andplease provide us above detailed information, then we would design the most suitable production line with reasonble offers.


Basic Information
  • Year Established
    1998
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Shandong
  • Main Industry
    Other Fabrication Services
  • Main Products
    pellet machine,wood crusher,hammer mill,wood pellet line,rotary dryer...
  • Enterprise Legal Person
    郭成军
  • Total Employees
    201~1000 people
  • Annual Output Value
    10000000USD
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Latin America,Africa,Oceania,Hong Kong and Macao and Taiwan,Japan,Southeast Asia,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Shandong YULONG machine Co,Ltd. is a integrated enterprise with product development ,design,manufacturing,training,and trade. YULONG was founded in August 1988.YULONG has 32 patents on its own R&D products, has passed the ISO9001 quality management system certification, EU CE ,SGS certification and so on,and has been appraised as “high-tech enterprise”,”Shandong province famous trademark”,”shandong province specialized and special enterprise”,”china`s top 100 science and technology innovation small and medium-sized enterprise”,”city level science and technology progress award third prized”,”industrial economy top 100 enterprises”,” third prize of municipal science and technology progress award” and other honorary titles.YULONG has modern R&D facilities and information equipment to facilitate business communication with customers around the world,and create good information conditions for the company`s product exportation. As a leader of the biomass pelletizing equipment industry, YULONG is committed to creating maximum value for our customers.Our company supports on stop service for biomass pelleting equipment and services. We have first-rate design ability ,first-rate product supply ability, first-rate installation service,first-rate product quality control standards,first-rate program comparison optimization ability and first-rate customer service consciousness.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.