• Comment assembler la machine à granulés / Installation de la machine à granulés - Guide détaillé [2022]
    Comment assembler la machine à granulés / Installation de la machine à granulés - Guide détaillé [2022]

    Présentation du produit


    Le moulin à granulés centrifuge efficace vertical de la série YULONG a incorporé les caractéristiques distinctives de toutes sortes de moulins à granulés au pays et à l'étranger. Il a une conception unique, une structure raisonnable, une consommation d'énergie plus faible, une efficacité supérieure, un mouvement plus stable et une durée de vie beaucoup plus longue. C'est un produit breveté de YULONG qui a comblé une lacune de la presse à granulés verticale.

    Il est largement applicable aux matériaux difficiles à mouler et adhésifs : ex. Fibre et coque de fruit de palme, balle de riz, coque d'arachide, coque de graine de tournesol,  résidus agricoles,  résidus de transformation du bois, résidus industriels.

    Le moulin à granulés de la série XGJ a une variété d'applications dans les usines d'alimentation animale, les usines de menuiserie, les usines de biomasse, les usines d'engrais et les usines chimiques, etc. C'est un équipement de moulage par compression dense idéal.



Prenez contact avec nous

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !

Chat with Us

Envoyez votre demande

• How to Assemble Pellet Machine / Pellet Machine Installation - Detailed Guide [2022]
    How to Assemble Pellet Machine / Pellet Machine Installation - Detailed Guide [2022]

    Product Introduction


    The YULONG series vertical efficient centrifugal pellet mill incorporated the distinguishing features of all kinds of pellet mill at home and abroad. It has unique design,  reasonable structure,  lower energy consumption, higher efficiency, more stable in motion and much longer service life. It is a YULONG's patent product which filled a gap of vertical pellet mill.

    It is wide applicability to the materials which is hard to molding and adhesive: ex. Palm fruit fibre and shell, rice husk, peanut shell, sunflower seed shell,  agro-residues,  timber processing residues, industrial residues . 

    XGJ series pellet mill has a variety of applications in feed plants,  woodworking factories, biomass fuel plants,  fertilizer plants, and chemical plant etc.  It is an ideal dense compression molding equipment.



Get In Touch With Us

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

Chat with Us