À propos de nous

Une entreprise intégrée avec développement de produits, conception, fabrication, formation et commerce. 

  • À PROPOS DE NOUS
    Shandong Yulong Machine Co, Ltd. est une entreprise intégrée avec développement de produits, conception, fabrication, formation et commerce.

    Yulong a été fondé en août 1988.Yulong a 32 brevets sur son propre r&D Produits, a adopté la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la CE de l'UE, la certification SGS et ainsi de suite, et a été évaluée comme "entreprise de haute technologie", "Marque célèbre de la province de Shandong", "Province de Shandong spécialisée et spéciale", " top 100 de la Chine 100 innovation de la science et de la technologie d'innovation petites et moyennes entreprises "," Prix des progrès de la science et de la technologie de la ville tiers "," Économie industrielle Top 100 entreprises "," Troisième prix du prix des progrès de la science municipale "et autres Titres honorifiques.Yulong a moderne R&D Équipement et équipements d'information Pour faciliter la communication commerciale avec les clients du monde entier et créer de bonnes conditions d'information pour l'exportation des produits de la société.

    En tant que chef de file de l'industrie de l'équipement de pelletisation de la biomasse, Yulong s'engage à créer une valeur maximale pour nos clients. Notre entreprise prend en charge le service d'arrêt pour les équipements et services de granulatifs de biomasse. Nous avons une capacité de conception de premier ordre, une capacité d'approvisionnement de produits de premier ordre, un service d'installation de premier ordre, des normes de contrôle de la qualité du produit de premier ordre, une capacité d'optimisation de la comparaison de programmes de premier ordre et une conscience de service à la clientèle de premier ordre.

    Notre société a non seulement recherché trois séries de moulins à pellets, une presse à briquettes, des concasseurs, un moulin à marteaux, un mélangeur, des machines de refroidissement et des pâturages, mais également des ensembles complets d'alimentation, de forêt, de fertilisation, d'équipements de machines d'énergie avec plus de dix types de haute qualité des produits. Ils ont été exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Europe, l'Afrique et l'Amérique, etc.

    • 1988+
      Établissement de la société
    • 200+
      Personnel de l'entreprise
    • 3000+ Zone d'usine
    • OEM
      Solutions personnalisées OEM
    Nous contacter

    En tant que dirigeant de l'industrie du matériel de pelletisation de la biomasse, Yulong s'est engagé à créer une valeur maximale pour nos clients.

    Nous nous sommes engagés à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

    Xiuhui Town, Zhangqiu, Jinan, Province du Shandong, Chine

    • Téléphone:
      8615662799469
    • Nom de la compagnie:
      Shandong YULONG machine Co,Ltd.
    • Nom:
      Sales Manager
    Prenez contact avec nous

    Il suffit de quitter votre email ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions!

About Us

A integrated enterprise with product development ,design,manufacturing,training,and trade. 

  • ABOUT US
    Shandong YULONG machine Co,Ltd. is a integrated enterprise with product development ,design,manufacturing,training,and trade.

    YULONG was founded in August 1988.YULONG has 32 patents on its own R&D products, has passed the ISO9001 quality management system certification, EU CE ,SGS certification and so on,and has been appraised as “high-tech enterprise”,”Shandong province famous trademark”,”shandong province specialized and special enterprise”,”china`s top 100 science and technology innovation small and medium-sized enterprise”,”city level science and technology progress award third prized”,”industrial economy top 100 enterprises”,” third prize of municipal science and technology progress award” and other honorary titles.YULONG has modern R&D facilities and information equipment to facilitate business communication with customers around the world,and create good information conditions for the company`s product exportation.

    As a leader of the biomass pelletizing equipment industry, YULONG is committed to creating maximum value for our customers.Our company supports on stop service for biomass pelleting equipment and services. We have first-rate design ability ,first-rate product supply ability, first-rate installation service,first-rate product quality control standards,first-rate program comparison optimization ability and first-rate customer service consciousness.

    Our company has not only researched three series of pellet mill, briquette press, crushers, hammer mill, mixer, cooler and pasture machinery but also the complete sets of feed, forest, fertilize, energy machinery equipments with more than ten kinds of high-quality products. They have been exported to Southeast Asian, Europe, Africa, and America, and so on.

    • 1988+
      Company Establishment
    • 200+
      Company Personnel
    • 3000+ Factory Area
    • OEM
      OEM Custom Solutions
    Contact Us

    As a leader of the biomass pelletizing equipment industry, YULONG is committed to creating maximum value for our customers.

    We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite interested companies to contact us for more information.

    Xiuhui Town, Zhangqiu, Jinan, Shandong Province, China

    • Phone:
      8615662799469
    • Company Name:
      Shandong YULONG machine Co,Ltd.
    • Name:
      Sales Manager
    Get In Touch With Us

    Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

    Chat with Us

    Send your inquiry