Machine à couper la paille/coupe paille de riz, principalement utilisé pour broyer des bottes de paille de blé, de tiges de maïs, de paille de riz, de luzerne, etc. Le coupe-paille de riz est un nouveau type d'équipement spécial pour le broyage rapide des balles de paille développé par notre société en fonction de la demande du marché. La machine à couper la paille n'a pas besoin de casser les balles et réalise un broyage unique. La machine de découpe de paille YULONG est un nouveau type d'équipement spécial pour broyer rapidement la paille, coupe-paille de riz de haute qualité.


  • Coupeur rotatif série YULONG QSJ Coupeur rotatif série YULONG QSJ
    La gamme de broyage du cutter rotatif est large, placez les sections de broyage et de broyage dans une seule machine. Il peut couper des branches et des tiges de bois de 1 à 20 cm de diamètre, peut également poursuivre pour le bambou, l'herbe, la tige de maïs, la tige de sorgho, etc.Il est largement utilisé dans le processus de concassage des tiges de culture, des granulés de carburant de paille, de la production d'énergie de biomasse et d'autres domaines industriels. C'est l'équipement de traitement idéal pour l'usine de charbon de bois, l'usine de charbon de paille, l'usine d'élevage.Caractéristiques du produit:1. Le disque rotatif du couteau rotatif peut contenir une grande quantité de matériaux, une alimentation intermittente est possible.2. Il y a un volet d'entrave dans la paroi intérieure du disque rotatif, qui peut saisir des balles de paille pour les faire pivoter. L'efficacité de coupe est élevée.3. Le cutter rotatif est un mélange de machine de découpe et de concassage. Le matériau principal est la balle de paille en état de compactage. L'intensité de coupe est élevée.4. Il n'est pas nécessaire de démonter pour couper la balle et actualise une efficacité de travail élevée et réduit les coûts de main-d'œuvre.Fournisseur de machine de découpe de paille de qualité supérieure, coupeur de paille de riz sur mesure professionnel YULONG, contactez maintenant!
  • Machine de découpe rotative pour broyeur de paille Machine de découpe rotative pour broyeur de paille
    Le couteau rotatif est un nouveau type d'équipement spécial pour le broyage rapide des balles de paille développé par notre société en fonction de la demande du marché. Il n'a pas besoin de casser les balles et réalise un broyage ponctuel. Principalement utilisé pour broyer des fagots de paille de blé, de tiges de maïs, de paille de riz, de luzerne, etc.1. Le haut de la partie d'alimentation du couteau rotatif est de conception ouverte, ce qui est pratique pour l'alimentation par chariot élévateur.2. La structure de la plaque tournante garantit que le matériau est en contact total avec le rotor, il n'y a donc pas de coin mort du matériau à broyer, ce qui améliore l'efficacité de broyage.3. La structure de coupe du rotor du couteau rotatif, y compris les couteaux et les marteaux, améliore l'efficacité de concassage. Les matériaux broyés sont déchargés de la machine par la force centrifuge.4. Selon la demande du marché, afin de réduire le coût de broyage de la paille pour fabriquer des granulés, notre société a développé une version améliorée du même modèle --- la machine intégrée de coupe rotative et de pulvérisation pour les matériaux avec une teneur en humidité inférieure à 25 %. Améliorer l'efficacité de la production et réduire les coûts.Fournisseur de machine de découpe de paille de qualité supérieure, coupeur de paille de riz sur mesure professionnel YULONG, contactez maintenant!
Chat with Us

Envoyez votre demande

Straw cutting machine/ rice straw cutter, mainly used for crushing bundles of wheat straw, corn stalks, rice straw, alfalfa, etc. The top of the straw cutting machine is an open design, which is convenient for forklift feeding. Rice straw cutter is a new type of special equipment for quickly crushing straw bales developed by our company according to market demand. The straw cutting machine does not need to break the bales and realizes one-time crushing. YULONG straw cutting machine is a new type of special equipment for quickly crushing straw, high-quality rice straw cutter.


  • YULONG QSJ Series Rotary Cutter YULONG QSJ Series Rotary Cutter
    The crushing range of rotary cutter is wide,set chipping and crushing sections into one machine.It can cut wood branch and stem with 1-20cm diameter,also can sue for bamboo,grass,corn stalk,sorghum stalk,etc.It is wideyl used in the crushing process of crop stalk,straw fuel pellets,biomass power generation,and other industrial fields,It is the ideal processing equipments for charcoal factory,straw coal factory,breeding factory.Product Characteristics:1. The rotary disk of rotary cutter can be put large quantity of materials, intermittent feeding is possible.2. There is impede flap in the inner wall of the rotary disk, which can grasp straw bales to rotate. The cutting efficiency is high.3. The rotary cutter is a blend of cutting and crushing machine. The main material is straw bale in compaction status. Cutting intensity is high.4. It is no need disassembling to cut bale and actualizes high working efficiency and save labor cost.Top-quality straw cutting machine supplier, YULONG professional custom-made rice straw cutter, contact now!
  • Straw Crusher Rotary Cutting Machine Straw Crusher Rotary Cutting Machine
    Rotary cutter is a new type of special equipment for quickly crushing straw bales developed by our company according to market demand. It does not need to break the bales and realizes one-time crushing. Mainly used for crushing bundles of wheat straw, corn stalks, rice straw, alfalfa, etc.1. The top of the rotary cutter feeding part is an open design, which is convenient for forklift feeding.2. The turntable structure ensures that the material is in full contact with the rotor, then there is no dead corner of the material to be crushed, which improves the crushing efficiency.3. The rotor cutting structure of the rotary cutter, including the knives and the hammers, improves the crushing efficiency. The crushed materials are discharged from the machine by centrifugal force.4. According to market demand, in order to reduce the cost of crushing straw to make pellets, our company has developed an upgraded version of the same model---the rotary cutting and pulverizing integrated machine for materials with a moisture content of less than 25%. Improve production efficiency and reduce costs.Top-quality straw cutting machine supplier, YULONG professional custom-made rice straw cutter, contact now!
Chat with Us

Send your inquiry