Machine de découpe rotative pour broyeur de paille

Machine de découpe rotative pour broyeur de paille

Le couteau rotatif est un nouveau type d'équipement spécial pour le broyage rapide des balles de paille développé par notre société en fonction de la demande du marché. Il n'a pas besoin de casser les balles et réalise un broyage ponctuel. Principalement utilisé pour broyer des fagots de paille de blé, de tiges de maïs, de paille de riz, de luzerne, etc.


1. Le haut de la partie d'alimentation du couteau rotatif est de conception ouverte, ce qui est pratique pour l'alimentation par chariot élévateur.


2. La structure de la plaque tournante garantit que le matériau est en contact total avec le rotor, il n'y a donc pas de coin mort du matériau à broyer, ce qui améliore l'efficacité de broyage.


3. La structure de coupe du rotor du couteau rotatif, y compris les couteaux et les marteaux, améliore l'efficacité de concassage. Les matériaux broyés sont déchargés de la machine par la force centrifuge.


4. Selon la demande du marché, afin de réduire le coût de broyage de la paille pour fabriquer des granulés, notre société a développé une version améliorée du même modèle --- la machine intégrée de coupe rotative et de pulvérisation pour les matériaux avec une teneur en humidité inférieure à 25 %. Améliorer l'efficacité de la production et réduire les coûts.


Fournisseur de machine de découpe de paille de qualité supérieure, coupeur de paille de riz sur mesure professionnel YULONG, contactez maintenant!

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +8615662799469
Téléphone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Site Internet: www.woodpelletmill.net
Envoyez votre demande

Présentation du produit







Coupeur rotatif série YULONG XQJ

Le couteau rotatif est un nouveau type d'équipement spécial pour le broyage rapide des balles de paille développé par notre société en fonction de la demande du marché. Il n'a pas besoin de casser les balles et réalise un broyage ponctuel. Principalement utilisé pour broyer des fagots de paille de blé, de tiges de maïs, de paille de riz, de luzerne, etc.





Avantages


  1. ▶ Le haut de la partie d'alimentation du couteau rotatif est de conception ouverte, ce qui est pratique pour l'alimentation par chariot élévateur.

    ▶ La structure du plateau tournant garantit que le matériau est en contact total avec le rotor, il n'y a donc pas de coin mort du matériau à broyer, ce qui améliore l'efficacité du broyage.

  2. ▶ La structure de coupe du rotor du couteau rotatif, y compris les couteaux et les marteaux, améliore l'efficacité de broyage. Les matériaux broyés sont déchargés de la machine par la force centrifuge

  3. ▶ Selon la demande du marché, afin de réduire le coût de broyage de la paille pour fabriquer des granulés, notre société a développé une version améliorée du même modèle --- la machine intégrée de coupe rotative et de pulvérisation pour les matériaux ayant une teneur en humidité inférieure à 25 %. Améliorer l'efficacité de la production et réduire les coûts.

Certificat

        

Certificat CE

        

Certificat ISO9000  

        
Certificat de Brevet
Notre service
                      
YULONG a été fondée en août 1988.YULONG possède 32 brevets sur son propre R&Produits D, a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la certification EU CE, SGS et ainsi de suite
                      
Nous avons une capacité de conception de premier ordre, une capacité d'approvisionnement en produits de premier ordre, un service d'installation de premier ordre, des normes de contrôle de la qualité des produits de premier ordre, une capacité d'optimisation de comparaison de programme de premier ordre et une conscience de service client de premier ordre.
                      
Notre société dispose d'une équipe d'ingénieurs d'installation professionnels et d'une équipe de service après-vente spécialisée. Lorsque les machines arriveront dans votre usine, nous enverrons nos ingénieurs d'installation dans votre usine. Nos ingénieurs vous guideront pour installer les machines et formeront vos travailleurs à l'utilisation et à l'entretien des machines.
FAQ
1
Exigence de tension ?
Nos machines peuvent utiliser 380V, 220V, 240V, 415V, 480V et 50Hz, 60Hz.
2
Enverrez-vous des ingénieurs pour installer les machines ?
Bien sûr. Notre société dispose d'une équipe d'ingénieurs d'installation professionnels et d'une équipe de service après-vente spécialisée. Lorsque les machines arriveront dans votre usine, nous enverrons nos ingénieurs d'installation dans votre usine. Nos ingénieurs vous guideront pour installer les machines et formeront vos travailleurs à l'utilisation et à l'entretien des machines.
3
Quelle est la durée de votre garantie ?
12 mois de garantie mais sauf pièces à usure rapide.
4
Des questions générales pour concevoir la ligne de production pour vous ?
1. Quelle est votre matière première ? (pour confirmer le rapport de pression du moule des machines)  2. Quelle est la teneur en humidité de votre matière première ?3. Combien de capacité de sortie voulez-vous par heure/mois/an ? Remarque : si l'humidité est élevée, vous avez besoin d'un séchoir, car la teneur en humidité appropriée pour entrer dans la machine à granulés est de 13 à 15 %. Et veuillez nous fournir les informations détaillées ci-dessus, alors nous concevrons la ligne de production la plus appropriée avec des offres raisonnables.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Straw Crusher Rotary Cutting Machine

Straw Crusher Rotary Cutting Machine

Rotary cutter is a new type of special equipment for quickly crushing straw bales developed by our company according to market demand. It does not need to break the bales and realizes one-time crushing. Mainly used for crushing bundles of wheat straw, corn stalks, rice straw, alfalfa, etc.


1. The top of the rotary cutter feeding part is an open design, which is convenient for forklift feeding.


2. The turntable structure ensures that the material is in full contact with the rotor, then there is no dead corner of the material to be crushed, which improves the crushing efficiency.


3. The rotor cutting structure of the rotary cutter, including the knives and the hammers, improves the crushing efficiency. The crushed materials are discharged from the machine by centrifugal force.


4. According to market demand, in order to reduce the cost of crushing straw to make pellets, our company has developed an upgraded version of the same model---the rotary cutting and pulverizing integrated machine for materials with a moisture content of less than 25%. Improve production efficiency and reduce costs.


Top-quality straw cutting machine supplier, YULONG professional custom-made rice straw cutter, contact now!

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone: +8615662799469
Telephone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Send your inquiry

Product Introduction







YULONG XQJ Series Rotary Cutter

Rotary cutter is a new type of special equipment for quickly crushing straw bales developed by our company according to market demand. It does not need to break the bales and realizes one-time crushing. Mainly used for crushing bundles of wheat straw, corn stalks, rice straw, alfalfa, etc.





Advantages


  1. ▶The top of the rotary cutter feeding part is an open design, which is convenient for forklift feeding.

    ▶The turntable structure ensures that the material is in full contact with the rotor, then there is no dead corner of the material to be crushed, which improves the crushing efficiency.

  2. ▶The rotor cutting structure of the rotary cutter, including the knives and the hammers, improves the crushing efficiency. The crushed materials are discharged from the machine by centrifugal force

  3. ▶According to market demand, in order to reduce the cost of crushing straw to make pellets, our company has developed an upgraded version of the same model---the rotary cutting and pulverizing integrated machine for materials with a moisture content of less than 25%. Improve production efficiency and reduce costs.

Certification

               

CE Certificate

               

ISO 9000 Certificate   

               
Patent Certificate
Our Service
                                           
YULONG was founded in August 1988.YULONG has 32 patents on its own R&D products, has passed the ISO9001 quality management system certification, EU CE ,SGS certification and so on
                                           
We have first-rate design ability ,first-rate product supply ability, first-rate installation service,first-rate product quality control standards,first-rate program comparison optimization ability and first-rate customer service consciousness.
                                           
Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.
FAQ
1
Voltage requirement?
Our machines can use 380V, 220V, 240V, 415V, 480V, and 50Hz, 60Hz.
2
Will you send engineers to install the machines?
Of course. Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.
3
How long is your guarantee?
12 months warranty but except quick waering parts.
4
General questions to design the production line for you?
1. What is your raw materials? (to confirm mould pressure ratio of machines )   2. What is the moisture content of your raw material?3. How many output capacity do you want per hour / month/ year? Note: If the moisture is high, you need a dryer, becuase the suitable moisture content to enter pellet machine is 13-15%. Andplease provide us above detailed information, then we would design the most suitable production line with reasonble offers.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us

Send your inquiry