Fabrication de granulés de planche de bois de rebut

Vous êtes au bon endroit pour Fabrication de granulés de planche de bois de rebut.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur YULONG.nous garantissons qu'il est ici sur YULONG.
La meilleure technologie de tissu est utilisée pour la production de YULONG. Ceci est d'une importance fondamentale car le tissu, la surface responsable de la réflexion et de la projection de l'image, est le cœur de tout écran..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Fabrication de granulés de planche de bois de rebut.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Cas client | 3-4 t/h ferraille Woode Board granulés faisant ligne modèle de construction palettes en bois fabrication de granulés Cas client | 3-4 t/h ferraille Woode Board granulés faisant ligne modèle de construction palettes en bois fabrication de granulés
    Présentation du produitLe moulin à granulés centrifuge efficace vertical de la série YULONG a incorporé les caractéristiques distinctives de toutes sortes de moulins à granulés au pays et à l'étranger. Il a une conception unique, une structure raisonnable, une consommation d'énergie plus faible, une efficacité supérieure, un mouvement plus stable et une durée de vie beaucoup plus longue. C'est un produit breveté de YULONG qui a comblé une lacune de la presse à granulés verticale.Il est largement applicable aux matériaux difficiles à mouler et adhésifs : ex. Fibre et coque de fruit de palme, balle de riz, coque d'arachide, coque de graine de tournesol,  résidus agricoles,  résidus de transformation du bois, résidus industriels.Le moulin à granulés de la série XGJ a une variété d'applications dans les usines d'alimentation animale, les usines de menuiserie, les usines de biomasse, les usines d'engrais et les usines chimiques, etc. C'est un équipement de moulage par compression dense idéal.
Prenez contact avec nous

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans les formulaires de contactafin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !

Chat with Us

Envoyez votre demande

Scrap Wood Board pellet making

You’re in the right place for Scrap Wood Board pellet making.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on YULONG.we guarantee that it’s here on YULONG.
The best fabric technology is used for YULONG production. This is of fundamental importance as the fabric, the surface responsible for the reflection and projection of the image, is the heart of any screen. .
We aim to provide the highest quality Scrap Wood Board pellet making.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Customer Case | 3-4t/h Scrap Wooden Board Pellet Making Line Building Template Wooden Pallets Pellet Making Customer Case | 3-4t/h Scrap Wooden Board Pellet Making Line Building Template Wooden Pallets Pellet Making
    Product IntroductionThe YULONG series vertical efficient centrifugal pellet mill incorporated the distinguishing features of all kinds of pellet mill at home and abroad. It has unique design,  reasonable structure,  lower energy consumption, higher efficiency, more stable in motion and much longer service life. It is a YULONG`S patent product which filled a gap of vertical pellet mill.It is wide applicability to the materials which is hard to molding and adhesive: ex. Palm fruit fibre and shell, rice husk, peanut shell, sunflower seed shell,  agro-residues,  timber processing residues, industrial residues . XGJ series pellet mill has a variety of applications in feed plants,  woodworking factories, biomass fuel plants,  fertilizer plants, and chemical plant etc.  It is an ideal dense compression molding equipment.
Get In Touch With Us

Just leave your e-mail or phone number in the contact formso we can send you a free quote for our wide range of designs!

Chat with Us

Send your inquiry