broyeur de palettes en bois

Vous êtes au bon endroit pour broyeur de palettes en bois.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur YULONG.nous garantissons qu'il est ici sur YULONG.
Grâce à sa conception ergonomique, ce produit est conçu pour offrir confort et commodité aux employés pendant leur travail, leur permettant de travailler rapidement et efficacement..
Nous visons à fournir la plus haute qualité broyeur de palettes en bois.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Cas client | 3-4 t/h ferraille Woode Board granulés faisant ligne modèle de construction palettes en bois fabrication de granulés Cas client | 3-4 t/h ferraille Woode Board granulés faisant ligne modèle de construction palettes en bois fabrication de granulés
    Présentation du produitLe moulin à granulés centrifuge efficace vertical de la série YULONG a incorporé les caractéristiques distinctives de toutes sortes de moulins à granulés au pays et à l'étranger. Il a une conception unique, une structure raisonnable, une consommation d'énergie plus faible, une efficacité supérieure, un mouvement plus stable et une durée de vie beaucoup plus longue. C'est un produit breveté de YULONG qui a comblé une lacune de la presse à granulés verticale.Il est largement applicable aux matériaux difficiles à mouler et adhésifs : ex. Fibre et coque de fruit de palme, balle de riz, coque d'arachide, coque de graine de tournesol,  résidus agricoles,  résidus de transformation du bois, résidus industriels.Le moulin à granulés de la série XGJ a une variété d'applications dans les usines d'alimentation animale, les usines de menuiserie, les usines de biomasse, les usines d'engrais et les usines chimiques, etc. C'est un équipement de moulage par compression dense idéal.
  • Meilleur concasseur de modèle de construction concasseur de palettes en bois concasseur de planche de bois de ferraille prix d'usine - YULONG Meilleur concasseur de modèle de construction concasseur de palettes en bois concasseur de planche de bois de ferraille prix d'usine - YULONG
    Compte tenu de la complexité des matières premières sur le marché actuel, nous avons développé un ensemble spécial de rotors à rouleaux à couteaux pour broyer efficacement les déchets de démolition, les gabarits de construction et les déchets de palettes en bois. Selon les besoins particuliers des clients, l'entreprise a développé un appareil mobile du même type pour réaliser un fonctionnement tout-terrain et sans obstacle.Le concasseur à haut rendement est actuellement l'équipement de concassage préféré pour les usines de traitement de l'énergie de la biomasse. L'équipement est solide et durable, dispose d'une large gamme de matières premières, de bonnes performances et d'un fonctionnement et d'un entretien pratiques. La machine est principalement utilisée pour le concassage et le broyage de matières premières en bois telles que les palettes en bois, les gabarits en bois, le bois de construction et les déchets de meubles. L'équipement adopte une structure spéciale, de sorte qu'il peut briser le bois avec un grand nombre de clous en fer, ce qui élargit considérablement le champ d'application de l'équipement.
  • Concasseur haute efficacité YULONG pour palettes en bois / Gabarits Produits | YULONG Concasseur haute efficacité YULONG pour palettes en bois / Gabarits Produits | YULONG
    Le concasseur à haut rendement est actuellement l'équipement de concassage préféré pour les usines de traitement de l'énergie de la biomasse. L'équipement est solide et durable, dispose d'une large gamme de matières premières, de bonnes performances et d'un fonctionnement et d'un entretien pratiques. La machine est principalement utilisée pour le concassage et le broyage de matières premières en bois telles que les palettes en bois, les gabarits en bois, le bois de construction et les déchets de meubles. L'équipement adopte une structure spéciale, de sorte qu'il peut briser le bois avec un grand nombre de clous en fer, ce qui élargit considérablement le champ d'application de l'équipement.
Prenez contact avec nous

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans les formulaires de contactafin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !

Chat with Us

Envoyez votre demande

wooden pallets crusher

You’re in the right place for wooden pallets crusher.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on YULONG.we guarantee that it’s here on YULONG.
Thanks to its ergonomic design, this product is designed to offer comfort and convenience for the employees during their work, allowing them to work quickly and effectively. .
We aim to provide the highest quality wooden pallets crusher.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Customer Case | 3-4t/h Scrap Wooden Board Pellet Making Line Building Template Wooden Pallets Pellet Making Customer Case | 3-4t/h Scrap Wooden Board Pellet Making Line Building Template Wooden Pallets Pellet Making
    Product IntroductionThe YULONG series vertical efficient centrifugal pellet mill incorporated the distinguishing features of all kinds of pellet mill at home and abroad. It has unique design,  reasonable structure,  lower energy consumption, higher efficiency, more stable in motion and much longer service life. It is a YULONG`S patent product which filled a gap of vertical pellet mill.It is wide applicability to the materials which is hard to molding and adhesive: ex. Palm fruit fibre and shell, rice husk, peanut shell, sunflower seed shell,  agro-residues,  timber processing residues, industrial residues . XGJ series pellet mill has a variety of applications in feed plants,  woodworking factories, biomass fuel plants,  fertilizer plants, and chemical plant etc.  It is an ideal dense compression molding equipment.
  • Best Building Template Crusher Wooden Pallets Crusher Scrap Wood Board Crusher Factory Price - YULONG Best Building Template Crusher Wooden Pallets Crusher Scrap Wood Board Crusher Factory Price - YULONG
    In view of the complexity of the raw materials on the current market, we have developed a special set of knife roller rotors to effectively crush the demolition waste, building templates and waste wooden pallets. According to the special needs of customers, the company has developed a mobile device of the same type to realize all-terrain and barrier-free operation.The high-efficiency crusher is the preferred crushing equipment for biomass energy processing plants at present. The equipment is solid and durable, has a wide range of raw materials, good performance and convenient operation and maintenance. The machine is mainly used for crushing and crushing wood raw materials such as wooden pallets, wooden templates, construction wood and waste furniture. The equipment adopts a special structure, so that it can break wood with a large number of iron nails, which greatly widens the application scope of the equipment.
  • YULONG High-Efficiency Crusher for Wooden Pallets / Templates Products | YULONG YULONG High-Efficiency Crusher for Wooden Pallets / Templates Products | YULONG
    The high-efficiency crusher is the preferred crushing equipment for biomass energy processing plants at present. The equipment is solid and durable, has a wide range of raw materials, good performance and convenient operation and maintenance. The machine is mainly used for crushing and crushing wood raw materials such as wooden pallets, wooden templates, construction wood and waste furniture. The equipment adopts a special structure, so that it can break wood with a large number of iron nails, which greatly widens the application scope of the equipment.
Get In Touch With Us

Just leave your e-mail or phone number in the contact formso we can send you a free quote for our wide range of designs!

Chat with Us

Send your inquiry