pellet de bois

Vous êtes au bon endroit pour pellet de bois.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur YULONG.nous garantissons qu'il est ici sur YULONG.
De nombreux clients viennent dans ma boutique de cadeaux et l'achètent comme cadeau d'anniversaire, de Noël, de Pâques ou même de fête des mères pour la famille ou les amis..
Nous visons à fournir la plus haute qualité pellet de bois.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Déchets de bois pour fabriquer des granulés de biomasse Déchets de bois pour fabriquer des granulés de biomasse
    Il existe de nombreux types de déchets de bois, tels que: planches, blocs de bois, copeaux de bois, chutes, restes, boiseries, branches, branches d'arbres, troncs d'arbres, gabarits de construction, etc. Nous pouvons traiter ces déchets de bois et les réutiliser. , ce qui peut réduire efficacement le gaspillage des ressources en bois, et il est très utile pour la protection de l'environnement.Le matériau bois est une ressource biologique renouvelable, et c'est le seul matériau vert et ressource biologique renouvelable et recyclable parmi les quatre principaux matériaux (acier, ciment, bois et plastique) dans le monde aujourd'hui. À l'heure actuelle, le recyclage des déchets de bois est principalement utilisé dans les aspects suivants :1. Les déchets de bois peuvent être utilisés pour fabriquer du papier. Le matériau de traitement du papier est fabriqué par broyage, ce qui permet non seulement de réutiliser les déchets de bois, mais apporte également une valeur économique. C'est une très bonne solution au gaspillage de bois, qui permet d'économiser les ressources en bois et de protéger le milieu environnant.2. Utiliser les déchets de bois pour fabriquer des panneaux à base de bois. Tels que les panneaux de particules, les panneaux de fibres moyennes, les panneaux de particules de gypse, les panneaux de particules de ciment, etc.3. Utilisez des déchets de bois pour faire de l'artisanat. Le bois est souvent transformé en art par les amateurs d'artisanat.4. Utilisez les déchets de bois pour fabriquer des granulés de bois, du charbon de bois, du vinaigre de bois et du gaz de bois.
  • Explication sur place par des techniciens | Ligne de production de pellets 12-16t/h | Cas client Explication sur place par des techniciens | Ligne de production de pellets 12-16t/h | Cas client
    Présentation du produitLe moulin à granulés centrifuge efficace vertical de la série YULONG a incorporé les caractéristiques distinctives de toutes sortes de moulins à granulés au pays et à l'étranger. Il a une conception unique, une structure raisonnable, une consommation d'énergie plus faible, une efficacité supérieure, un mouvement plus stable et une durée de vie beaucoup plus longue. C'est un produit breveté de YULONG qui a comblé une lacune de la presse à granulés verticale.Il est largement applicable aux matériaux difficiles à mouler et adhésifs : ex. Fibre et coque de fruit de palme, balle de riz, coque d'arachide, coque de graine de tournesol,  résidus agricoles,  résidus de transformation du bois, résidus industriels.Le moulin à granulés de la série XGJ a une variété d'applications dans les usines d'alimentation animale, les usines de menuiserie, les usines de biomasse, les usines d'engrais et les usines chimiques, etc. C'est un équipement de moulage par compression dense idéal.
  • Comment fabriquer des granulés de bois à partir de sciure de bois ? | Fabricant d'équipement de biomasse - YULONG Comment fabriquer des granulés de bois à partir de sciure de bois ? | Fabricant d'équipement de biomasse - YULONG
    La sciure de bois est une sorte de déchet qui est collecté après le passage du bois à différentes étapes telles que la coupe, le ponçage, le meulage, le perçage à l'aide d'une scie ou d'autres outils similaires. Généralement, ce sous-produit du bois est utilisé pour créer des panneaux de particules, qui sont utilisés pour la production de meubles ou la production de papier à travers la pâte de bois.Le rôle le plus important joué par la sciure de bois est lorsqu'elle est transformée en granulés pour être utilisée comme combustible pour la cuisine et à d'autres fins. De nos jours, la tendance à créer des granulés de bois en utilisant de la sciure de bois est élevée car beaucoup de gaspillage est économisé grâce à l'utilisation maximale des ressources. Divers pays ont aujourd'hui plusieurs usines où les granulés de bois sont fabriqués à partir de sciure de bois.
Prenez contact avec nous

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans les formulaires de contactafin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !

Chat with Us

Envoyez votre demande

wood pellet

You’re in the right place for wood pellet.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on YULONG.we guarantee that it’s here on YULONG.
Many customers come in my gift shop and buy it as birthdays, Christmas, Easter or even Mother's day gift for family or friends. .
We aim to provide the highest quality wood pellet.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Waste Wood to Make Biomass Pellets Waste Wood to Make Biomass Pellets
    There are many types of wood waste, such as: planks, wood blocks, wood chips, scraps, leftovers, board trims, branches, tree branches, tree trunks, building templates, etc. We can process these waste wood materials and reuse them again, which can effectively reduce the waste of wood resources, and it is very helpful to environmental protection.Wood material is a renewable biological resource, and it is the only renewable and recyclable green material and biological resource among the four major materials (steel, cement, wood and plastic) in the world today. At present, the recycling of waste waste wood is mainly used in the following aspects:1. Waste wood can be used to make paper. The material for processing paper is made by crushing processing, which not only enables the reuse of waste wood, but also brings economic value. This is a very good solution to waste wood, which saves wood resources and protects the surrounding environment.2. Use waste wood to make wood-based panels. Such as particle board, medium fiber board, gypsum particle board, cement particle board, etc.3. Use waste wood to make handicrafts. Wood is often made into art by craft lovers.4. Use waste wood to make wood pellets, charcoal, wood vinegar and wood gas.
  • How to Make Wood Pellets from Sawdust? | Biomass Equipment Manufacturer - YULONG How to Make Wood Pellets from Sawdust? | Biomass Equipment Manufacturer - YULONG
    Sawdust is a kind of waste material that gets collected after passing the wood through various stages like cutting, Sanding, grinding, drilling using a saw or some other similar tools. Generally, this by-product of wood is utilized for creating particleboard, which is used for producing furniture pieces or paper production through the wood pulp.The most important part played by the sawdust is when it is transformed into pellets to be used as fuel for cooking and more purposes. These days, the trend of creating wood pellets by making the use of sawdust is high as a lot of wastage gets saved with the utmost utilization of the resources. Various countries these days have several factories where wood pellets are made using sawdust. 
  • On-Site Explanation by Technicians | 12-16t/h Pellet Production Line | Customer Case On-Site Explanation by Technicians | 12-16t/h Pellet Production Line | Customer Case
    Product IntroductionThe YULONG series vertical efficient centrifugal pellet mill incorporated the distinguishing features of all kinds of pellet mill at home and abroad. It has unique design,  reasonable structure,  lower energy consumption, higher efficiency, more stable in motion and much longer service life. It is a YULONG`S patent product which filled a gap of vertical pellet mill.It is wide applicability to the materials which is hard to molding and adhesive: ex. Palm fruit fibre and shell, rice husk, peanut shell, sunflower seed shell,  agro-residues,  timber processing residues, industrial residues . XGJ series pellet mill has a variety of applications in feed plants,  woodworking factories, biomass fuel plants,  fertilizer plants, and chemical plant etc.  It is an ideal dense compression molding equipment.
  • How to Fully Burn Biomass Pellets? | YULONG Biomass Pellet Equipment Manufacturer How to Fully Burn Biomass Pellets? | YULONG Biomass Pellet Equipment Manufacturer
    Insufficient combustion of biomass pellets is not a problem of the pellets themselves. The conditions for complete combustion of biomass pellet fuel are as follows
Get In Touch With Us

Just leave your e-mail or phone number in the contact formso we can send you a free quote for our wide range of designs!

Chat with Us

Send your inquiry