machine à granulés de bois

Vous êtes au bon endroit pour machine à granulés de bois.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur YULONG.nous garantissons qu'il est ici sur YULONG.
L'ensemble du processus de production de YULONG est complété par des travailleurs expérimentés utilisant les dernières technologies de pointe..
Nous visons à fournir la plus haute qualité machine à granulés de bois.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Cas client | 3-4 t/h ferraille Woode Board granulés faisant ligne modèle de construction palettes en bois fabrication de granulés Cas client | 3-4 t/h ferraille Woode Board granulés faisant ligne modèle de construction palettes en bois fabrication de granulés
    Présentation du produitLe moulin à granulés centrifuge efficace vertical de la série YULONG a incorporé les caractéristiques distinctives de toutes sortes de moulins à granulés au pays et à l'étranger. Il a une conception unique, une structure raisonnable, une consommation d'énergie plus faible, une efficacité supérieure, un mouvement plus stable et une durée de vie beaucoup plus longue. C'est un produit breveté de YULONG qui a comblé une lacune de la presse à granulés verticale.Il est largement applicable aux matériaux difficiles à mouler et adhésifs : ex. Fibre et coque de fruit de palme, balle de riz, coque d'arachide, coque de graine de tournesol,  résidus agricoles,  résidus de transformation du bois, résidus industriels.Le moulin à granulés de la série XGJ a une variété d'applications dans les usines d'alimentation animale, les usines de menuiserie, les usines de biomasse, les usines d'engrais et les usines chimiques, etc. C'est un équipement de moulage par compression dense idéal.
  • Comment assembler la machine à granulés / Installation de la machine à granulés - Guide détaillé [2022] Comment assembler la machine à granulés / Installation de la machine à granulés - Guide détaillé [2022]
    Présentation du produitLe moulin à granulés centrifuge efficace vertical de la série YULONG a incorporé les caractéristiques distinctives de toutes sortes de moulins à granulés au pays et à l'étranger. Il a une conception unique, une structure raisonnable, une consommation d'énergie plus faible, une efficacité supérieure, un mouvement plus stable et une durée de vie beaucoup plus longue. C'est un produit breveté de YULONG qui a comblé une lacune de la presse à granulés verticale.Il est largement applicable aux matériaux difficiles à mouler et adhésifs : ex. Fibre et coque de fruit de palme, balle de riz, coque d'arachide, coque de graine de tournesol,  résidus agricoles,  résidus de transformation du bois, résidus industriels.Le moulin à granulés de la série XGJ a une variété d'applications dans les usines d'alimentation animale, les usines de menuiserie, les usines de biomasse, les usines d'engrais et les usines chimiques, etc. C'est un équipement de moulage par compression dense idéal.
  • Comment fabriquer des granulés de bois à partir de sciure de bois ? | Fabricant d'équipement de biomasse - YULONG Comment fabriquer des granulés de bois à partir de sciure de bois ? | Fabricant d'équipement de biomasse - YULONG
    La sciure de bois est une sorte de déchet qui est collecté après le passage du bois à différentes étapes telles que la coupe, le ponçage, le meulage, le perçage à l'aide d'une scie ou d'autres outils similaires. Généralement, ce sous-produit du bois est utilisé pour créer des panneaux de particules, qui sont utilisés pour la production de meubles ou la production de papier à travers la pâte de bois.Le rôle le plus important joué par la sciure de bois est lorsqu'elle est transformée en granulés pour être utilisée comme combustible pour la cuisine et à d'autres fins. De nos jours, la tendance à créer des granulés de bois en utilisant de la sciure de bois est élevée car beaucoup de gaspillage est économisé grâce à l'utilisation maximale des ressources. Divers pays ont aujourd'hui plusieurs usines où les granulés de bois sont fabriqués à partir de sciure de bois.
  • Comment assembler la machine à granulés / Installation de la machine à granulés - Guide détaillé [2022] Comment assembler la machine à granulés / Installation de la machine à granulés - Guide détaillé [2022]
    Présentation du produitLe moulin à granulés centrifuge efficace vertical de la série YULONG a incorporé les caractéristiques distinctives de toutes sortes de moulins à granulés au pays et à l'étranger. Il a une conception unique, une structure raisonnable, une consommation d'énergie plus faible, une efficacité supérieure, un mouvement plus stable et une durée de vie beaucoup plus longue. C'est un produit breveté de YULONG qui a comblé une lacune de la presse à granulés verticale.Il est largement applicable aux matériaux difficiles à mouler et adhésifs : ex. Fibre et coque de fruit de palme, balle de riz, coque d'arachide, coque de graine de tournesol,  résidus agricoles,  résidus de transformation du bois, résidus industriels.Le moulin à granulés de la série XGJ a une variété d'applications dans les usines d'alimentation animale, les usines de menuiserie, les usines de biomasse, les usines d'engrais et les usines chimiques, etc. C'est un équipement de moulage par compression dense idéal.
Prenez contact avec nous

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans les formulaires de contactafin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !

Chat with Us

Envoyez votre demande

wood pellet machine

You’re in the right place for wood pellet machine.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on YULONG.we guarantee that it’s here on YULONG.
We aim to provide the highest quality wood pellet machine.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • How to Make Wood Pellets from Sawdust? | Biomass Equipment Manufacturer - YULONG How to Make Wood Pellets from Sawdust? | Biomass Equipment Manufacturer - YULONG
    Sawdust is a kind of waste material that gets collected after passing the wood through various stages like cutting, Sanding, grinding, drilling using a saw or some other similar tools. Generally, this by-product of wood is utilized for creating particleboard, which is used for producing furniture pieces or paper production through the wood pulp.The most important part played by the sawdust is when it is transformed into pellets to be used as fuel for cooking and more purposes. These days, the trend of creating wood pellets by making the use of sawdust is high as a lot of wastage gets saved with the utmost utilization of the resources. Various countries these days have several factories where wood pellets are made using sawdust. 
  • How to Assemble Pellet Machine / Pellet Machine Installation - Detailed Guide [2022] How to Assemble Pellet Machine / Pellet Machine Installation - Detailed Guide [2022]
    Product IntroductionThe YULONG series vertical efficient centrifugal pellet mill incorporated the distinguishing features of all kinds of pellet mill at home and abroad. It has unique design,  reasonable structure,  lower energy consumption, higher efficiency, more stable in motion and much longer service life. It is a YULONG's patent product which filled a gap of vertical pellet mill.It is wide applicability to the materials which is hard to molding and adhesive: ex. Palm fruit fibre and shell, rice husk, peanut shell, sunflower seed shell,  agro-residues,  timber processing residues, industrial residues . XGJ series pellet mill has a variety of applications in feed plants,  woodworking factories, biomass fuel plants,  fertilizer plants, and chemical plant etc.  It is an ideal dense compression molding equipment.
  • How to Assemble Pellet Machine / Pellet Machine Installation - Detailed Guide [2022] How to Assemble Pellet Machine / Pellet Machine Installation - Detailed Guide [2022]
    Product IntroductionThe YULONG series vertical efficient centrifugal pellet mill incorporated the distinguishing features of all kinds of pellet mill at home and abroad. It has unique design,  reasonable structure,  lower energy consumption, higher efficiency, more stable in motion and much longer service life. It is a YULONG's patent product which filled a gap of vertical pellet mill.It is wide applicability to the materials which is hard to molding and adhesive: ex. Palm fruit fibre and shell, rice husk, peanut shell, sunflower seed shell,  agro-residues,  timber processing residues, industrial residues . XGJ series pellet mill has a variety of applications in feed plants,  woodworking factories, biomass fuel plants,  fertilizer plants, and chemical plant etc.  It is an ideal dense compression molding equipment.
Get In Touch With Us

Just leave your e-mail or phone number in the contact formso we can send you a free quote for our wide range of designs!

Chat with Us