pellet d'herbe

Vous êtes au bon endroit pour pellet d'herbe.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur YULONG.nous garantissons qu'il est ici sur YULONG.
La production de YULONG adopte une technologie de production standardisée..
Nous visons à fournir la plus haute qualité pellet d'herbe.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Comment fabriquer des granulés de gazon ? Comment fabriquer des granulés de gazon ?
    Les granulés de biomasse sont devenus le carburant le plus populaire sur le marché des carburants. En raison de son rendement élevé et de sa faible teneur en cendres, les granulés de biomasse seront le principal combustible à l'avenir.Les granulés de biomasse sont fabriqués à partir de matériaux de biomasse tels que le bois, l'herbe, les balles de riz, la luzerne, etc., qui sont transformés en granulés de biomasse par un moulin à granulés.En tant que sorte de granulés de biomasse, les granulés d'herbe ont une large gamme d'applications et des avantages uniques. Non seulement la demande du marché est énorme, mais le prix est également beaucoup plus élevé que les autres pellets. Alors, comment pouvons-nous fabriquer des granulés d'herbe? Les matières premières sont faciles à obtenir, comment transformer les déchets en trésor ? Aujourd'hui, je vais vous montrer comment faire des boulettes d'herbe.
  • Un Combustible Emergent - Pellet EFB Un Combustible Emergent - Pellet EFB
    Avec le développement continu de l'économie mondiale, les ressources énergétiques existantes sont de plus en plus incapables de répondre à la demande croissante de carburant, d'où le développement de ressources énergétiques durables pour faire face à la réduction des combustibles fossiles, des ressources forestières et de la dégradation de l'environnement et d'autres problèmes. Une des ressources émergentes de biomasse qui pourrait résoudre ces problèmes : les granulés EFB.
  • Fabrication de granulés de bambou Fabrication de granulés de bambou
    Les granulés de biomasse sont devenus le carburant le plus populaire sur le marché des carburants. En raison de son rendement élevé et de sa faible teneur en cendres, les granulés de biomasse seront le principal combustible à l'avenir.Les granulés de biomasse sont fabriqués à partir de matériaux de biomasse tels que le bois, l'herbe, les balles de riz, la luzerne, etc., qui sont transformés en granulés de biomasse par un moulin à granulés.En tant que sorte de granulés de biomasse, les granulés d'herbe ont une large gamme d'applications et des avantages uniques. Non seulement la demande du marché est énorme, mais le prix est également beaucoup plus élevé que les autres pellets. Alors, comment pouvons-nous fabriquer des granulés d'herbe? Les matières premières sont faciles à obtenir, comment transformer les déchets en trésor ? Aujourd'hui, je vais vous montrer comment faire des boulettes d'herbe.
Prenez contact avec nous

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans les formulaires de contactafin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !

Chat with Us

Envoyez votre demande

grass pellet

You’re in the right place for grass pellet.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on YULONG.we guarantee that it’s here on YULONG.
We aim to provide the highest quality grass pellet.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • An Emerging Fuel -EFB Pellet An Emerging Fuel -EFB Pellet
    With the continuous development of the global economy, the existing energy resources are increasingly unable to meet the growing demand for fuel, so the development of sustainable fuel resources to deal with the reduction of fossil fuels, forestry resources and environmental degradation and other issues. One of the emerging biomass resources that could solve these problems: EFB pellets.
  • How to Make Grass Pellets? How to Make Grass Pellets?
    Biomass pellets became the most popular fuel in the fuel market. Due to its high efficiency and low ash content, biomass pellets will be the main fuel in the future.Biomass pellets are made from biomass materials such as wood, grass, rice husks, alfalfa, etc., which are processed into biomass pellets by a pellet mill.As a kind of biomass pellets, grass pellets have a wide range of applications and unique advantages. Not only is the market demand huge, but also the price is much higher than other pellets. So how can we make grass pellets? Raw materials are easy to obtain, how to turn waste into treasure? Today I will show you how to make grass pellets.
  • Bamboo Pellet Making Bamboo Pellet Making
    Biomass pellets became the most popular fuel in the fuel market. Due to its high efficiency and low ash content, biomass pellets will be the main fuel in the future.Biomass pellets are made from biomass materials such as wood, grass, rice husks, alfalfa, etc., which are processed into biomass pellets by a pellet mill.As a kind of biomass pellets, grass pellets have a wide range of applications and unique advantages. Not only is the market demand huge, but also the price is much higher than other pellets. So how can we make grass pellets? Raw materials are easy to obtain, how to turn waste into treasure? Today I will show you how to make grass pellets.
Get In Touch With Us

Just leave your e-mail or phone number in the contact formso we can send you a free quote for our wide range of designs!

Chat with Us