Déchiqueteur de bois dur 10 tonnes par heure Produits | YULONG

Déchiqueteur de bois dur 10 tonnes par heure Produits | YULONG

Le concasseur à bois de la série YULONG T-Rex est l'équipement spécial récemment amélioré de notre société pour le concasseur à bois. Il dispose d'une large gamme de matières premières. Bois rond, ferraille, branches et autres matériaux de tailles. Le plus grand modèle peut écraser directement du bois rond d'un diamètre de 50 cm. C'est l'équipement préféré pour le traitement des matières premières avant le traitement des granulés, et il est également largement utilisé dans le traitement du combustible dans les centrales à biomasse.


Le concasseur à bois est utilisé pour fabriquer des copeaux de bois, des pièces de bois spécialement conçues pour les bûches rondes, les blocs carrés, le personnel en bois, etc. L'efficacité est beaucoup plus élevée que l'ordinaire.

Opération facile, entretien simple, longue durée de vie et le bruit est faible. Ils seraient le meilleur choix pour les usines et les familles qui traitent des déchets de bois. C'est votre meilleur choix pour traiter les produits du bois et la sciure de bois.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +8615662799469
Téléphone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Site Internet: www.woodpelletmill.net
Envoyez votre demande

Présentation du produit

Information produit

 10tons Per Hour Hard Wood Chipper Machine Shredder Products | YULONG   

Avantages de l'entreprise

01
YULONG a été fondée en août 1988.YULONG possède 32 brevets sur son propre R&Produits D, a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la certification EU CE, SGS et ainsi de suite
02
Nous avons une capacité de conception de premier ordre, une capacité d'approvisionnement en produits de premier ordre, un service d'installation de premier ordre, des normes de contrôle de la qualité des produits de premier ordre, une capacité d'optimisation de comparaison de programme de premier ordre et une conscience de service client de premier ordre.
03
Notre société dispose d'une équipe d'ingénieurs d'installation professionnels et d'une équipe de service après-vente spécialisée. Lorsque les machines arriveront dans votre usine, nous enverrons nos ingénieurs d'installation dans votre usine. Nos ingénieurs vous guideront pour installer les machines et formeront vos travailleurs à l'utilisation et à l'entretien des machines.

Foire aux questions sur la machine de fabrication de granulés de biomasse

Q :

Des questions générales pour concevoir la ligne de production pour vous ?     

UN:

1. Quelle est votre matière première ? (pour confirmer le rapport de pression du moule des machines)  2. Quelle est la teneur en humidité de votre matière première ?3. Combien de capacité de sortie voulez-vous par heure/mois/an ? Remarque : si l'humidité est élevée, vous avez besoin d'un séchoir, car la teneur en humidité appropriée pour entrer dans la machine à granulés est de 13 à 15 %. Et veuillez nous fournir les informations détaillées ci-dessus, alors nous concevrons la ligne de production la plus appropriée avec des offres raisonnables.

Q :

Exigence de tension ?     

UN:

Nos machines peuvent utiliser 380V, 220V, 240V, 415V, 480V et 50Hz, 60Hz.

Q :

Quelle est la durée de votre garantie ?     

UN:

12 mois de garantie mais sauf pièces à usure rapide.

Q :

Enverrez-vous des ingénieurs pour installer les machines ?     

UN:

Bien sûr. Notre société dispose d'une équipe d'ingénieurs d'installation professionnels et d'une équipe de service après-vente spécialisée. Lorsque les machines arriveront dans votre usine, nous enverrons nos ingénieurs d'installation dans votre usine. Nos ingénieurs vous guideront pour installer les machines et formeront vos travailleurs à l'utilisation et à l'entretien des machines.


broyeur à marteaux en bois déchiqueteuse
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us

Envoyez votre demande

10tons Per Hour Hard Wood Chipper Machine Shredder Products | YULONG

10tons Per Hour Hard Wood Chipper Machine Shredder Products | YULONG

YULONG T-Rex series Wood Crusher is our company's newly improved special equipment for wood crusher. It has a wide range of raw materials. Round wood, scrap, branches and other sizes materials. The largest model can directly crush round wood with a diameter of 50 cm. It is the preferred equipment for raw material processing before pellet processing, and it is also widely used in fuel processing in biomass power plants.


Wood crusher is used to make wood chips, wood pieces which specially designed for round logs, square blocks ,wood staff and so on. The efficiency is much higher than the ordinary one.

Operation easy, maintanence simple, life long znd the noise is low. They would be the best choice for factories and families which deal with wood scraps. It is your best choice to process wood products and sawdust.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone: +8615662799469
Telephone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Send your inquiry

Product Introduction

Product Information

 10tons Per Hour Hard Wood Chipper Machine Shredder Products | YULONG    

Company Advantages

01
YULONG was founded in August 1988.YULONG has 32 patents on its own R&D products, has passed the ISO9001 quality management system certification, EU CE ,SGS certification and so on
02
We have first-rate design ability ,first-rate product supply ability, first-rate installation service,first-rate product quality control standards,first-rate program comparison optimization ability and first-rate customer service consciousness.
03
Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.

Frequently Asked Questions about biomass pellet making machine

Q:

General questions to design the production line for you?        

A:

1. What is your raw materials? (to confirm mould pressure ratio of machines )   2. What is the moisture content of your raw material?3. How many output capacity do you want per hour / month/ year? Note: If the moisture is high, you need a dryer, becuase the suitable moisture content to enter pellet machine is 13-15%. Andplease provide us above detailed information, then we would design the most suitable production line with reasonble offers.

Q:

Voltage requirement?        

A:

Our machines can use 380V, 220V, 240V, 415V, 480V, and 50Hz, 60Hz.

Q:

How long is your guarantee?        

A:

12 months warranty but except quick waering parts.

Q:

Will you send engineers to install the machines?        

A:

Of course. Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.


wood hammer mill wood chipper
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us