Fabriquer des pastilles de combustible à partir de coques d'arachides

Fabriquer des pastilles de combustible à partir de coques d'arachides

Les coquilles de cacahuètes sont des déchets ? Non, les statistiques montrent que les coques d'arachides représentent environ 20 % du poids des gousses d'arachides séchées. Il pourrait s'agir d'une matière première pour un nouveau matériau énergétique, la fabrication de granulés à partir de coques d'arachides pour remplacer le charbon en tant que combustible important. Comment trouver votre propre trésor de carburant aux cacahuètes dans les ordures ?

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +8615662799469
Téléphone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Site Internet: www.woodpelletmill.net
Envoyez votre demande

Les coques de cacahuètes transforment les déchets en trésor

Les coquilles de cacahuètes sont des déchets ? Non, les statistiques montrent que les coques d'arachides représentent environ 20 % du poids des gousses d'arachides séchées. Il pourrait s'agir d'une matière première pour un nouveau matériau énergétique, la fabrication de granulés à partir de coques d'arachides pour remplacer le charbon en tant que combustible important. Comment trouver votre propre trésor de carburant aux cacahuètes dans les ordures ?

Cacahuètes et coques de cacahuètes

L'arachide, anciennement connue sous le nom d'arachide (nom scientifique : Arachis hypogaea Linn.), Est une sorte de noix qui est abondante en production et largement consommée, également connue sous le nom de "fruit de longue durée", "haricot de boue", "haricot" et ainsi de suite. sur. Appartient aux rosacées, herbe annuelle légumineuse, tige dressée ou prostrée, 30 ~ 80 cm de long, rabat d'aile et rabat de quille séparés, gousse 2 ~ 5 cm de long, 1 ~ 1,3 cm de large, gonflement, gousse épaisse, période des fruits et des fruits à partir de juin à août. Principalement distribué au Brésil, en Chine, en Égypte et ailleurs. Il existe différents types d'arachides à travers le monde, caractérisés par une ramification et une longueur de ramification. La production extensive d'arachides a laissé une multitude de déchets d'arachides, tels que des coques d'arachides et des fibres d'arachides, qui sont maintenant considérées comme des sources potentielles de carburant.

La valeur des coquilles d'arachide

Après la récolte et le décorticage, la séparation de la coque d'arachide ou de la coque de la noix représente environ 20% du poids de la gousse d'arachide séchée, ce qui signifie qu'une grande quantité de biomasse résiduelle de coque reste après le traitement. Les coques d'arachide sont utilisées comme aliments pour le bétail, les déchets de volaille et le paillis de jardin, et elles sont maintenant considérées comme une source potentielle de carburant.

Les ingrédients des coques de cacahuètes

Bien que la composition de la coque d'arachide varie d'une variété à l'autre, la composition chimique principale de la coque d'arachide ne change pas beaucoup avec la variété. Les principaux composants de la coque d'arachide sont la cellulose 37,0 %, la lignine 28,8 %, les protéines 8,2 % et les glucides 2,5 %. La composition de la coque de la cacahuète fait de la cacahuète un trésor déguisé, qui peut être utilisé comme combustible et pour la production d'aliments pour animaux.

Granulés de combustible en coquille d'arachide

Afin d'utiliser pleinement la coquille d'arachide et de développer une nouvelle énergie, la machine à granulés de coquille d'arachide peut être utilisée pour supprimer la coquille d'arachide en particules de carburant. Le granulateur de coquille d'arachide a une matrice plate et une matrice annulaire de deux types. Le premier est généralement utilisé pour la production de granulés à petite échelle et est préféré par les utilisateurs domestiques, les agriculteurs, tandis que le second est utilisé pour la production de granulés à grande échelle et est utilisé par les producteurs de granulés moyens et grands pour les grandes chaudières et la production d'électricité.

Les avantages des particules de coque d'arachide

Les coques d'arachide sont directement utilisées comme combustible, qui est gros, à faible taux de combustion et difficile à transporter. La granulation de la coque d'arachide améliorera considérablement son stockage et sa logistique.

Les particules de coque d'arachide présentent les avantages suivants :

Les particules de coquille d'arachide à haute densité peuvent être enflammées rapidement, avec de bonnes performances de combustion, une efficacité de combustion élevée et moins de cendres.

Les coques de cacahuètes sont un ingrédient commun et facilement disponibles. Cela réduira le coût de production des granulés de coque d'arachide et fournira une plus grande marge bénéficiaire.

Le combustible de granulés d'arachide est une sorte d'énergie de biomasse verte, à faibles émissions, respectueuse de l'environnement.

En raison de leur taux de combustion élevé et de leur stockage facile, les particules de coquille d'arachide peuvent être largement utilisées dans le chauffage civil et l'approvisionnement énergétique quotidien, ainsi que dans les chaudières industrielles pour la production d'électricité.

Processus de production et équipements utilisés pour les granulés de coque d'arachide :

Machine à granulés de biomasse sera préparé pour granuler le matériau en particules. Cette étape est au cœur de toute la chaîne de production, de sorte que la stabilité et le rendement élevé de la machine à particules sont la priorité absolue que les clients doivent prendre en compte.

Le refroidisseur de particules refroidit les particules chaudes nouvellement extrudées et les durcit. Le processus après la machine à particules consiste à refroidir les particules. La vitesse est trop lente et le refroidissement n'est pas uniforme par refroidissement naturel. Il est nécessaire d'utiliser un refroidisseur de particules professionnel.

L'équipement d'emballage de sacs de particules biologiques selon les exigences des particules d'emballage peut être de petits sacs ou des tonnes de sacs.

Équipement de convoyage, placé à l'avant et à l'arrière de l'équipement hôte pour faciliter le transport des matières premières pendant le processus de production

Armoire de commande électrique, contrôler toute la chaîne de production de toute la puissance de l'équipement

En tant que cœur de la production de granulés, la machine à granulés détermine la qualité de toute la chaîne de production. La machine à granulés de combustible de biomasse à moule circulaire vertical YULONG est très appropriée pour sa forte adaptabilité, son fonctionnement simple, son entretien pratique et d'autres caractéristiques, est fortement recommandée.

Pour la production de granulés à grande échelle, il est recommandé d'utiliser une machine à granulés à matrice annulaire verticale en raison de sa capacité de production élevée.

Recommandation d'équipement de granulés de coquille d'arachide

Remarques sur le traitement des granulés :

  1. Avant que le travailleur ne monte sur la machine, l'opérateur doit lire attentivement le manuel d'instructions pour comprendre les différents processus technologiques de l'équipement.

  2. Dans le processus de production, suivez strictement les procédures et la séquence d'opérations, et effectuez l'opération d'installation selon les besoins.

  3. L'équipement principal doit être installé et fixé sur un sol en béton plat et fixé avec des vis.

  4. Fumer et flammes nues sont strictement interdits sur le site de production.

  5. Après chaque démarrage, il doit d'abord être inactif. Après que l'équipement fonctionne normalement sans anomalie, le matériau peut être alimenté uniformément.

  6. Il est strictement interdit d'ajouter des impuretés dures telles que des pierres et des métaux dans le dispositif d'alimentation. Afin d'éviter d'endommager la chambre de granulation, le fer doit être retiré avant la granulation.

  7. Il sera dangereux si le matériel est déplacé à la main ou avec d'autres outils pendant le fonctionnement de l'équipement.

  8. Si un bruit anormal se produit pendant le processus de production, l'alimentation doit être coupée immédiatement. Après vérification et traitement de la situation anormale, la production peut continuer.

  9. L'alimentation doit d'abord être arrêtée, puis la machine doit être arrêtée. Une fois les matières premières du système d'alimentation traitées, l'alimentation électrique doit être coupée.

Faire fonctionner correctement la presse à granulés selon les besoins et prêter attention aux questions pertinentes selon les besoins peut non seulement améliorer le rendement et les performances de fonctionnement de l'équipement, mais également prolonger la durée de vie de l'équipement.



Moulin à granulés granulés de coquille d'arachide Fabriquer des pastilles de combustible à partir de coques d'arachides
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Making Fuel Pellets From Peanut Shells

Making Fuel Pellets From Peanut Shells

Peanut shells are waste? No, statistics show that peanut shells make up about 20% of the weight of dried peanut pods. It could be a raw material for a new energy material, making pellets from peanut shells to replace coal as an important fuel. How to find your own treasure trove of peanut fuel from the garbage?

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone: +8615662799469
Telephone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Send your inquiry

Peanut shells turn waste into treasure

Peanut shells are waste? No, statistics show that peanut shells make up about 20% of the weight of dried peanut pods. It could be a raw material for a new energy material, making pellets from peanut shells to replace coal as an important fuel. How to find your own treasure trove of peanut fuel from the garbage?

Peanuts and peanut shells

Peanut, formerly known as groundnut (scientific name: Arachis hypogaea Linn.), is a kind of nut that is abundant in production and widely eaten, also known as "long-life fruit", "mud bean", "bean" and so on. Belongs to rosaceae, leguminous annual herb, stem erect or prostrate, 30 ~ 80 cm long, wing flap and keel flap separated, pod 2 ~ 5 cm long, 1 ~ 1.3 cm wide, swelling, pod thick, fruit and fruit period from June to August. Mainly distributed in Brazil, China, Egypt and other places. There are various types of peanuts throughout the world, characterized by branching habit and branching length. Extensive peanut production has left a wealth of peanut waste, such as peanut shells and peanut fibres, which are now considered potential fuel sources.

The value of peanut shells

After harvest and hulling, the separation of the peanut shell or shell from the nut accounts for about 20% of the weight of the dried peanut pod, which means a large amount of shell residual biomass is left after processing. Peanut shells are used as cattle feed, poultry waste and garden mulch, and they are now seen as a potential fuel source.

The ingredients of peanut shells

Although the composition of peanut shell varies from variety to variety, the main chemical composition of peanut shell does not change greatly with variety. The main components of peanut shell are cellulose 37.0%, lignin 28.8%, protein 8.2% and carbohydrate 2.5%. The composition of the peanut shell makes the peanut a treasure in disguise, which can be used as fuel and feed production.

Peanut shell fuel pellets

In order to make full use of peanut shell and develop new energy, peanut shell pellet machine can be used to suppress peanut shell into fuel particles. Peanut shell pelletizer has flat die and ring die two kinds. The former is usually used for small-scale pellet production and is favored by household users, farmers, while the latter is used for large-scale pellet production and is used by medium and large pellet producers for large boilers and power generation.

The advantages of peanut shell particles

Peanut shells are directly used as fuel, which is large, low burning rate and difficult to transport. Granulation of peanut shell will greatly improve its storage and logistics.

Peanut shell particles have the following advantages:

High density peanut shell particles can be ignited quickly, with good combustion performance, high combustion efficiency and less ash.

Peanut shells are a common ingredient and readily available. This will reduce the production cost of peanut shell granules and provide a larger profit margin.

Peanut pellet fuel is a kind of green biomass energy, low emissions, environmental friendly.

Due to its high combustion rate and easy storage, peanut shell particles can be widely used in civil heating and daily energy supply, as well as industrial boilers for power generation.

Production process and equipment used for peanut shell pellets:

Biomass pellet machine will be prepared to granulate the material into particles. This step is the core of the entire production line, so the stability and high yield of the particle machine is the top priority for customers to consider.

The particle cooler cools the newly extruded hot particles and hardens them. The process after the particle machine is to cool the particles. The speed is too slow and the cooling is not uniform through natural cooling. It is necessary to use a professional particle cooler.

Biological particle ton bag packaging equipment according to the requirements of packaging particles, can be small bags or tons of bags.

Conveying equipment, placed at the front and back end of the host equipment to assist in the transportation of raw materials during the production process

Electric control cabinet, control the whole production line of all equipment power

As the core of pellet production, the pellet machine determines the quality of the whole production line. YULONG vertical circular mold biomass fuel pellet machine is very suitable for its strong adaptability, simple operation, convenient maintenance and other characteristics, is strongly recommended.

For large scale pellet production, it is recommended to use a vertical ring die pellet machine because of its high production capacity.

Peanut shell pellet equipment recommendation

Notes in Pellet Processing:

  1. Before the worker gets on the machine, the operator must read the instruction manual carefully to understand the various technological processes of the equipment.

  2. In the production process, strictly follow the procedures and operation sequence, and carry out the installation operation as required.

  3. The main equipment needs to be installed and fixed on a flat concrete floor and fixed with screws.

  4. Smoking and open flames are strictly prohibited at the production site.

  5. After each boot, it needs to be idle first. After the equipment runs normally without abnormality, the material can be fed evenly.

  6. It is strictly forbidden to add hard impurities such as stones and metals into the feeding device. In order to avoid damage to the granulation chamber, iron should be removed before granulation.

  7. It will be dangerous, if the material is moved by hand or other tools during the operation of the equipment.

  8. If abnormal noise occurs during the production process, the power supply should be cut off immediately. After checking and handling the abnormal situation, the production can continue.

  9. The feeding must be stopped first, and then the machine should be shut down. After the raw materials of the feeding system are processed, the power supply should be cut off.

Correctly operating the pellet mill as required and paying attention to relevant matters as required can not only improve the output and operating performance of the equipment, but also prolong the service life of the equipment.



pellet mill peanut shell pellets Making Fuel Pellets From Peanut Shells
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us

Send your inquiry