Comment fabriquer des pastilles EFB ? Le fournisseur& Fabricants | YULONG

Comment fabriquer des pastilles EFB ? Le fournisseur& Fabricants | YULONG

La palme est pleine de trésors, le fruit du palmier contient beaucoup d'huile, après l'extraction de l'huile de palme, le résidu résiduel contient beaucoup de fibres, peut être transformé en particules de carburant. La valeur calorifique de la combustion de la coque de palmier est d'environ 4600 kcal/kg, la teneur en cendres est inférieure à 1,98 %, plus adaptée à une petite chaudière. Dans un contexte de pénurie d'énergie dans le monde, de nombreux fabricants expérimentent des granulés de palme mélangés à du charbon comme source de chaleur pour atténuer la hausse des coûts du carburant.


Quelles sont les étapes clés de la transformation des coques de palmier en pastilles de combustible ?


La première étape consiste à utiliser une cisaille à paume pour couper et broyer le matériau.


La deuxième étape consiste à utiliser un séchoir pour sécher la coque de la paume à une plage d'humidité de 10 à 15 %. Le séchoir à tambour est un équipement de séchage largement utilisé. L'air chaud entre dans le cylindre du séchoir à partir du poêle à air chaud, le matériau entre par l'orifice d'alimentation, le matériau est soulevé par la plaque de matériau dans le séchoir, puis l'air chaud entre en contact avec le matériau et enlève l'humidité dans le matériau.


Après séchage dans la troisième étape, la paume est pulvérisée par un broyeur efficace en une poudre de 2 à 6 mm adaptée à la granulation. Le concasseur efficace développé par la société Yulong adopte une transmission directe par accouplement à tambour, le rotor par contrôle d'équilibre dynamique, peut fonctionner dans le sens positif et négatif ; Le port d'alimentation se trouve sur le dessus du concasseur, qui peut être associé à divers mécanismes d'alimentation.


Étape quatre, avec la machine à granulés pour préparer le matériau en particules. La machine à granulés de moule annulaire à haute efficacité centrifuge verticale Yulong combine les avantages du moule à anneau horizontal traditionnel et de la machine à granulés de moule plat, particulièrement adaptée à la granulation de la biomasse. Le moule est en acier inoxydable à haute résistance à l'usure et trempe sous vide. Trous de forage de pistolet à ultra-haute vitesse, trous de haute finition. Le moule est portable et facile à utiliser. La surface de la roue de presse adopte un matériau résistant à l'usure de soudage de surfaçage de robot, ce qui améliore considérablement la durée de vie de la roue de presse.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +8615662799469
Téléphone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Site Internet: www.woodpelletmill.net
Envoyez votre demande
Présentation du produit

Le moulin à granulés centrifuge efficace vertical de la série YULONG a incorporé les caractéristiques distinctives de toutes sortes de moulins à granulés au pays et à l'étranger. Il a un design unique, structure raisonnable, consommation d'énergie réduite, efficacité supérieure, mouvement plus stable et durée de vie beaucoup plus longue. C'est un produit breveté de YULONG qui a comblé une lacune de la presse à granulés verticale.

Il est largement applicable aux matériaux difficiles à mouler et adhésifs : ex. Fibre et coquille de fruit de palme, balle de riz, coquille d'arachide, coquille de graine de tournesol, agro-résidus, résidus de transformation du bois, résidus industriels . 

Le moulin à granulés de la série XGJ a une variété d'applications dans les usines d'alimentation, usines de menuiserie, centrales à biomasse, Usines d'engrais et usine de produits chimiques, etc. C'est un équipement de moulage par compression dense idéal.


| détails du produit

caractéristiques du produit
        

La boîte de vitesses principale

La boîte de vitesses principale est coulée avec précision par la fonte grise HT500. Son boîtier et son couvercle sont traités séparément par "NEWAY" Centre d'usinage à portique CNC. Le processus d'alésage et de fraisage de ses 8 positions de roulement peut être complété en une seule fois par le centre de traitement à portique à cinq axes CNC SNK, qui est un centre de traitement à portique CNC japonais de classe mondiale d'une valeur de 12 millions de RMB. La tolérance de concentricité et la tolérance de position de sa position de roulement d'arbre à quatre engrenages peuvent être contrôlées à moins de 0,02 mm. Ses roues dentées et ses arbres de transmission, qui sont fabriqués en acier allié forgé, sont soumis au processus de carburation et de trempe après un usinage grossier, puis rectifiés avec précision par la machine de découpe d'engrenages allemande NILES, de sorte qu'ils fonctionnent de manière stable, silencieuse et longue durée de vie. La boîte de vitesses principale est couplée au moteur par une combinaison d'accouplement et d'élastomère en quinconce ; qui est facile à entretenir, à faible coût, fonctionnant dans des pièces de rechange vulnérables silencieuses et à longue durée de vie.

La matrice annulaire et les rouleaux

Anneau Die

1. La matrice annulaire est en acier inoxydable forgé. Il est traité par des perceuses à quatre broches CNC à grande vitesse. Les trous de la matrice annulaire sont brunis et disposés uniformément. Il rend la décharge en douceur.

2.  Il a fait le processus de trempe par un four de trempe sous vide, de dureté uniforme, de déformation minime et sans revêtement d'oxyde sur sa surface.

Patin à roulettes

Les rouleaux sont en acier allié forgé. Ils sont soudés les matériaux spéciaux résistants à l'usure sur la surface par des robots de soudage après le fraisage des dents. Leur couche résistante à l'usure a une épaisseur de 8 mm et une dureté de 62 degrés. Ils sont plus durs, plus épais sur leurs couches résistantes à l'usure, plus efficaces pour prendre des matériaux et des durées de vie plus longues que les deux types de rouleaux durcis grâce à la technologie de durcissement 20CrMnTi et les rouleaux en acier à roulements trempés.

      
Photos d'usine

Shandong YULONG Machine Co, Ltd. est une entreprise intégrée avec le développement, la conception, la fabrication, la formation et le commerce de produits.

YULONG a été fondée en août 1988.YULONG possède 32 brevets sur son propre R&Produits D, a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, EU CE, certification SGS et ainsi de suite, et a été évalué comme «entreprise de haute technologie», «marque célèbre de la province du Shandong», «entreprise spécialisée et spéciale de la province du Shandong», les 100 meilleures petites et moyennes entreprises de l'innovation scientifique et technologique de Chine », « le prix du progrès scientifique et technologique au niveau de la ville, troisième prix », « les 100 meilleures entreprises de l'économie industrielle », « le troisième prix du prix municipal du progrès scientifique et technologique » et d'autres titres honorifiques.YULONG a R moderne&D installations et équipements d'information pour faciliter la communication commerciale avec les clients du monde entier et créer de bonnes conditions d'information pour l'exportation des produits de l'entreprise.

En tant que leader de l'industrie des équipements de granulation de biomasse, YULONG s'engage à créer une valeur maximale pour nos clients. Notre société prend en charge le service d'arrêt pour les équipements et services de granulation de biomasse. Nous avons une capacité de conception de premier ordre, une capacité d'approvisionnement en produits de premier ordre, un service d'installation de premier ordre, des normes de contrôle de la qualité des produits de premier ordre, une capacité d'optimisation de comparaison de programme de premier ordre et une conscience de service client de premier ordre.

Notre société a non seulement étudié trois séries de moulins à granulés, presses à briquettes, concasseurs, broyeurs à marteaux, mélangeurs, refroidisseurs et machines de pâturage, mais également les ensembles complets d'équipements de machines d'alimentation, de forêt, d'engrais et d'énergie avec plus de dix types de haute qualité des produits. Ils ont été exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Europe, l'Afrique et l'Amérique, etc.


Certificat
FAQ
Exigence de tension ?
Nos machines peuvent utiliser 380V, 220V, 240V, 415V, 480V et 50Hz, 60Hz.
Enverrez-vous des ingénieurs pour installer les machines ?
Bien sûr. Notre société dispose d'une équipe d'ingénieurs d'installation professionnels et d'une équipe de service après-vente spécialisée. Lorsque les machines arriveront dans votre usine, nous enverrons nos ingénieurs d'installation dans votre usine. Nos ingénieurs vous guideront pour installer les machines et formeront vos travailleurs à l'utilisation et à l'entretien des machines.
Quelle est la durée de votre garantie ?
12 mois de garantie mais sauf pièces à usure rapide.
Des questions générales pour concevoir la ligne de production pour vous ?
1. Quelle est votre matière première ? (pour confirmer le rapport de pression du moule des machines)  2. Quelle est la teneur en humidité de votre matière première ?3. Combien de capacité de sortie voulez-vous par heure/mois/an ? Remarque : si l'humidité est élevée, vous avez besoin d'un séchoir, car la teneur en humidité appropriée pour entrer dans la machine à granulés est de 13 à 15 %. Et veuillez nous fournir les informations détaillées ci-dessus, alors nous concevrons la ligne de production la plus appropriée avec des offres raisonnables.
Nos services
La capacité est adaptée à vos besoins, 1-1,5 tonnes, 2,5-3,5 tonnes, plus de 5 tonnes.

Fournir la conception, l'installation et la comptabilité analytique de l'usine de granulés de biomasse.


Sera disponible en ligne presque dans les 24 heures pour votre entreprise estimée.
Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles bientôt et de commencer une relation d'affaires avec votre entreprise d'estime.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us

Envoyez votre demande

How to Make EFB Pellet? Supplier & Manufacturers | YULONG

How to Make EFB Pellet? Supplier & Manufacturers | YULONG

Palm is full of treasure, palm fruit contains a lot of oil, after the extraction of palm oil, the residual residue contains a lot of fiber, can be made into fuel particles. The heat value of palm shell combustion is about 4600 kcal /kg, ash content is less than 1.98%, more suitable for small boiler use. In an energy crunch around the world, many manufacturers are experimenting with palm-fuel pellets mixed with coal as a heat source to ease rising fuel costs.


What are the key steps in turning palm husks into fuel pellets?


The first step is to use a palm shearer to cut and grind the material.


The second step is to use a dryer to dry the palm shell to the moisture range of 10 to 15 percent. Drum dryer is a widely used drying equipment. The hot air enters the dryer barrel from the hot blast stove, the material enters from the feed port, the material is raised by the material plate in the dryer, and then the hot air contacts the material and takes away the moisture in the material.


After drying in the third step, the palm is pulverized by an efficient grinder to a powder of 2-6mm suitable for granulation. The efficient crusher developed by Yulong company adopts drum gear coupling direct transmission, the rotor by dynamic balance check, can work in positive and negative direction; The feeding port is on the top of the crusher, which can be matched with various feeding mechanisms.


Step four,with the pellet machine to prepare the material into particles. Yulong vertical centrifugal high efficiency ring mold pellet machine combines the advantages of traditional horizontal ring mold and flat mold pellet machine, especially suitable for biomass pelleting. The mould is made of stainless steel with high wear resistance and vacuum quenching. Ultra-high speed gun drill holes, holes of high finish. The mold is wearable and easy to use. The surface of the press wheel adopts robot surfacing welding wear-resisting material, which greatly improves the life of the press wheel. 


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone: +8615662799469
Telephone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Send your inquiry
Product Introduction

The YULONG series vertical efficient centrifugal pellet mill incorporated the distinguishing features of all kinds of pellet mill at home and abroad. It has unique design,  reasonable structure,  lower energy consumption, higher efficiency, more stable in motion and much longer service life. It is a YULONG`S patent product which filled a gap of vertical pellet mill.

It is wide applicability to the materials which is hard to molding and adhesive: ex. Palm fruit fibre and shell, rice husk, peanut shell, sunflower seed shell,  agro-residues,  timber processing residues, industrial residues . 

XGJ series pellet mill has a variety of applications in feed plants,  woodworking factories, biomass fuel plants,  fertilizer plants, and chemical plant etc.  It is an ideal dense compression molding equipment.


| Product Details

Product Features
               

The main gear box

The main gear box is precisely cast by HT500 casting gray iron. Its casing and cover are processed separately by ”NEWAY” CNC gantry processing center. The boring and milling process of its 8 bearing positions can be completed in once clamping by SNK CNC five-axis gantry processing center,which is a world-class Japanese CNC gantry processing center valued RMB 12 million. The concentricity tolerance and positional tolerance of its quad-gear shaft bearing position can be controlled within 0.02mm. Its gear wheels and gear shafts ,which is made of forging alloy steel, are conducted the carburizing and quenching process after rough machining, then precisely ground by German NILES gear cutting machine, so they are running stable,noiseless,in long service life. The main gear box is coupled with motor through a combination of coupling and quincunx elastomer; which is easily maintenance, low cost,running in noiseless and with long life span vulnerable spareparts.

The ring die and Rollers

Ring Die

1. The ring die is made of forging stainless steel. It`s processed by CNC high speed four-spindle drilling machines. The holes of the ring die are burnished and arrayed evenly.  It makes the discharging smoothly .

2.  It`a made the quenching process by vacuum quenching furnace,uniform in hardness, minute in deformation and without oxide coating on its surface.

Rollers

The rollers are made of forging alloy steel. They are welded the special wear-resistant materials on surface by welding robots after the teeth milling. Their wear-resistant layer is 8mm in thickness and 62 degree in hardness. They are higher in hardness, thicker about their wear-resistant layers, more effective on taking materials and longer service lives than both kinds of rollers hardened through 20CrMnTi hardening technology and hardened bearing steel rollers.

           
Factory Pictures

Shandong YULONG Machine Co,Ltd. is a integrated enterprise with product development ,design,manufacturing,training,and trade.

YULONG was founded in August 1988.YULONG has 32 patents on its own R&D products, has passed the ISO9001 quality management system certification, EU CE ,SGS certification and so on,and has been appraised as “high-tech enterprise”,”Shandong province famous trademark”,”shandong province specialized and special enterprise”,”china`s top 100 science and technology innovation small and medium-sized enterprise”,”city level science and technology progress award third prized”,”industrial economy top 100 enterprises”,” third prize of municipal science and technology progress award” and other honorary titles.YULONG has modern R&D facilities and information equipment to facilitate business communication with customers around the world,and create good information conditions for the company`s product exportation.

As a leader of the biomass pelletizing equipment industry, YULONG is committed to creating maximum value for our customers.Our company supports on stop service for biomass pelleting equipment and services. We have first-rate design ability ,first-rate product supply ability, first-rate installation service,first-rate product quality control standards,first-rate program comparison optimization ability and first-rate customer service consciousness.

Our company has not only researched three series of pellet mill, briquette press, crushers, hammer mill, mixer, cooler and pasture machinery but also the complete sets of feed, forest, fertilize, energy machinery equipments with more than ten kinds of high-quality products. They have been exported to Southeast Asian, Europe, Africa, and America, and so on.


Certification
FAQ
Voltage requirement?
Our machines can use 380V, 220V, 240V, 415V, 480V, and 50Hz, 60Hz.
Will you send engineers to install the machines?
Of course. Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.
How long is your guarantee?
12 months warranty but except quick waering parts.
General questions to design the production line for you?
1. What is your raw materials? (to confirm mould pressure ratio of machines )   2. What is the moisture content of your raw material?3. How many output capacity do you want per hour / month/ year? Note: If the moisture is high, you need a dryer, becuase the suitable moisture content to enter pellet machine is 13-15%. Andplease provide us above detailed information, then we would design the most suitable production line with reasonble offers.
Our services
The capacity is customized for your needs, 1-1.5 tons, 2.5-3.5 tons, more than 5 tons.

Provide biomass pellet plant design, installation and cost accounting.


Will be available online almot in 24 hours service for your esteemed company.
We are glad to hear from you soon and to start a business relationship with your esteem company.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us

Send your inquiry