Comment traiter les chutes de bois ? - Fabriquer des granulés de biomasse !

Comment traiter les chutes de bois ? - Fabriquer des granulés de biomasse !

Il existe de nombreux types de déchets de bois, tels que: planches, blocs de bois, copeaux de bois, chutes, restes, boiseries, branches, branches d'arbres, troncs d'arbres, gabarits de construction, etc. Nous pouvons traiter ces déchets de bois et les réutiliser. , ce qui peut réduire efficacement le gaspillage des ressources en bois, et il est très utile pour la protection de l'environnement.


Les déchets de bois sont une matière première idéale pour les granulés combustibles, qui ont une grande valeur économique et sociale. Ce qui suit présente les avantages de l'utilisation de déchets de bois comme granulés :

1. Avantage matériel. Dans les grandes usines de bois, les usines de meubles, les jardins et les entreprises liées à l'industrie du bois, une grande quantité de bois excédentaire sera produite. Ces matériaux restants sont volumineux et bon marché, et dans le passé, ils étaient souvent directement entassés et corrodés, ou mis en décharge ou incinérés, ce qui constitue également un grave gaspillage de ressources en bois.

2. Les particules ont une haute valeur énergétique. La valeur énergétique des granulés de bois transformés peut atteindre 4 500 kcal/kg. Comparé au charbon, le point de combustion est bas et facile à allumer ; la densité est augmentée et la densité d'énergie est élevée.

3. Moins de particules nocives. Lors de la combustion, la teneur en composants gazeux nocifs est extrêmement faible et les gaz nocifs émis sont moindres, ce qui présente des avantages pour la protection de l'environnement. De plus, la cendre brûlée peut également être utilisée directement comme engrais potassique, ce qui permet d'économiser de l'argent. De plus, il y a très peu de cendres après combustion, ce qui réduit considérablement l'endroit où le charbon est empilé et réduit le coût du ballast.

4. Le coût de transport des pellets est faible. Parce que la forme est granulaire, le volume est compressé, l'espace de stockage est économisé, le transport est pratique et le coût de transport est réduit.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +8615662799469
Téléphone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Site Internet: www.woodpelletmill.net
Envoyez votre demande

À propos de YULONG

Shandong YULONG machine Co, Ltd. est une entreprise intégrée avec le développement, la conception, la fabrication, la formation et le commerce de produits. YULONG a été fondée en août 1988.YULONG possède 32 brevets sur son propre R&Produits D, a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, EU CE, certification SGS et ainsi de suite, et a été évalué comme «entreprise de haute technologie», «marque célèbre de la province du Shandong», «entreprise spécialisée et spéciale de la province du Shandong», les 100 meilleures petites et moyennes entreprises de l'innovation scientifique et technologique de Chine », « le prix du progrès scientifique et technologique au niveau de la ville, troisième prix », « les 100 meilleures entreprises de l'économie industrielle », « le troisième prix du prix municipal du progrès scientifique et technologique » et d'autres titres honorifiques.YULONG a R moderne&D installations et équipements d'information pour faciliter la communication commerciale avec les clients du monde entier et créer de bonnes conditions d'information pour l'exportation des produits de l'entreprise. En tant que leader de l'industrie des équipements de granulation de biomasse, YULONG s'engage à créer une valeur maximale pour nos clients. Notre société prend en charge le service d'arrêt pour les équipements et services de granulation de biomasse. Nous avons une capacité de conception de premier ordre, une capacité d'approvisionnement en produits de premier ordre, un service d'installation de premier ordre, des normes de contrôle de la qualité des produits de premier ordre, une capacité d'optimisation de comparaison de programme de premier ordre et une conscience de service client de premier ordre.

Avantages


SHANDONG YULONG créé en 1998 à Shandong, nous sommes reconnus comme le premier commerçant dans l'industrie des autres services de fabrication, a fourni une large gamme de machines à granulés, broyeur à bois, broyeur à marteaux, ligne de granulés de bois, séchoir rotatif..., etc. Ces les produits sont fabriqués en utilisant des matières premières de qualité suprême et les techniques les plus avancées par nos fournisseurs prestigieux afin de correspondre à la norme de qualité mondiale. De plus, la gamme proposée est testée sur divers paramètres de qualité par leur équipe expérimentée de contrôleurs de qualité. Notre gamme proposée est largement applaudie par nos clients en raison de leurs caractéristiques incomparables. Afin de répondre aux divers besoins des clients, nous offrons ces produits selon diverses spécifications. Nos précieux clients peuvent se prévaloir de ces produits chez nous à des prix leaders du marché. Sous la direction visionnaire de notre mentor Guo Chengjun, nous avons pu nous placer au sommet du succès. Sa riche expérience et son expertise dans l'industrie nous permettent d'acquérir une position louable dans le domaine.


  1. Nous avons une capacité de conception de premier ordre, une capacité d'approvisionnement en produits de premier ordre, un service d'installation de premier ordre, des normes de contrôle de la qualité des produits de premier ordre, une capacité d'optimisation de comparaison de programme de premier ordre et une conscience de service client de premier ordre.

    Notre société dispose d'une équipe d'ingénieurs d'installation professionnels et d'une équipe de service après-vente spécialisée. Lorsque les machines arriveront dans votre usine, nous enverrons nos ingénieurs d'installation dans votre usine. Nos ingénieurs vous guideront pour installer les machines et formeront vos travailleurs à l'utilisation et à l'entretien des machines.

YULONG a été fondée en août 1988.YULONG possède 32 brevets sur son propre R&D produits, a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la certification EU CE, SGS et ainsi de suite.

                            

FAQ
1
Quelle est la durée de votre garantie ?
12 mois de garantie mais sauf pièces à usure rapide.
2
Des questions générales pour concevoir la ligne de production pour vous ?
1. Quelle est votre matière première ? (pour confirmer le rapport de pression de moule des machines) 2. Quelle est la teneur en humidité de votre matière première ?3. Combien de capacité de sortie voulez-vous par heure/mois/an ? Remarque : si l'humidité est élevée, vous avez besoin d'un séchoir, car la teneur en humidité appropriée pour entrer dans la machine à granulés est de 13 à 15 %. Et veuillez nous fournir les informations détaillées ci-dessus, alors nous concevrons la ligne de production la plus appropriée avec des offres raisonnables.
3
Enverrez-vous des ingénieurs pour installer les machines ?
Bien sûr. Notre société dispose d'une équipe d'ingénieurs d'installation professionnels et d'une équipe de service après-vente spécialisée. Lorsque les machines arriveront dans votre usine, nous enverrons nos ingénieurs d'installation dans votre usine. Nos ingénieurs vous guideront pour installer les machines et formeront vos travailleurs à l'utilisation et à l'entretien des machines.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us

Envoyez votre demande

How to Deal With Wood Scraps? - Making Biomass Pellets!

How to Deal With Wood Scraps? - Making Biomass Pellets!

There are many types of wood waste, such as: planks, wood blocks, wood chips, scraps, leftovers, board trims, branches, tree branches, tree trunks, building templates, etc. We can process these waste wood materials and reuse them again, which can effectively reduce the waste of wood resources, and it is very helpful to environmental protection.


Wood scrap is an ideal raw material for fuel pellets, which has great economic and social value. The following introduces the advantages of using wood scraps as pellets:

1. Material advantage. In large timber factories, furniture factories, gardens, and wood industry-related enterprises, a large amount of wood surplus material will be produced. These leftover materials are large and cheap, and in the past they were often directly piled up and corroded, or landfilled or incinerated, which is also a serious waste of wood resources.

2. The particles have high fuel value. The fuel value of processed wood pellets can reach 4,500 kcal/kg. Compared with coal, the burning point is low and easy to ignite; the density is increased and the energy density is high.

3. Less harmful particles. When burning, the content of harmful gas components is extremely low, and the harmful gas emitted is less, which has environmental protection benefits. In addition, the burned ash can also be used directly as potash fertilizer, which saves money. In addition, there is very little ash after combustion, which greatly reduces the place where coal is piled and reduces the cost of ballast.

4. The pellet transportation cost is low. Because the shape is granular, the volume is compressed, the storage space is saved, and the transportation is convenient, and the transportation cost is reduced.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone: +8615662799469
Telephone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Send your inquiry

About YULONG

Shandong YULONG machine Co,Ltd. is a integrated enterprise with product development ,design,manufacturing,training,and trade. YULONG was founded in August 1988.YULONG has 32 patents on its own R&D products, has passed the ISO9001 quality management system certification, EU CE ,SGS certification and so on,and has been appraised as “high-tech enterprise”,”Shandong province famous trademark”,”shandong province specialized and special enterprise”,”china`s top 100 science and technology innovation small and medium-sized enterprise”,”city level science and technology progress award third prized”,”industrial economy top 100 enterprises”,” third prize of municipal science and technology progress award” and other honorary titles.YULONG has modern R&D facilities and information equipment to facilitate business communication with customers around the world,and create good information conditions for the company`s product exportation. As a leader of the biomass pelletizing equipment industry, YULONG is committed to creating maximum value for our customers.Our company supports on stop service for biomass pelleting equipment and services. We have first-rate design ability ,first-rate product supply ability, first-rate installation service,first-rate product quality control standards,first-rate program comparison optimization ability and first-rate customer service consciousness.

Advantages


SHANDONG YULONG established in the year 1998 at Shandong, we are recognized as the foremost trader in Other Fabrication Services industry, provided a wide range of pellet machine,wood crusher,hammer mill,wood pellet line,rotary dryer..., etc. These products are manufactured using supreme quality raw material and the most advanced techniques by our prestigious vendors in order to match the global quality standard. Further, the offered range is tested on various quality parameters by their experienced quality controller team. Our offered range is widely applauded by our clients due to their incomparable features. In order to meet various needs of clients, we offer these products to various specifications. Our precious clients can avail these products from us at market leading prices. Under the visionary guidance of our mentor Guo Chengjun, we have been able to place ourselves at the peak of success. His rich industry experience and expertise enables us to gain a commendable position in the domain.


  1. We have first-rate design ability ,first-rate product supply ability, first-rate installation service,first-rate product quality control standards,first-rate program comparison optimization ability and first-rate customer service consciousness.

    Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.

YULONG was founded in August 1988.YULONG has 32 patents on its own R&D products, has passed the ISO9001 quality management system certification, EU CE ,SGS certification and so on.

                                                      

FAQ
1
How long is your guarantee?
12 months warranty but except quick waering parts.
2
General questions to design the production line for you?
1. What is your raw materials? (to confirm mould pressure ratio of machines ) 2. What is the moisture content of your raw material?3. How many output capacity do you want per hour / month/ year? Note: If the moisture is high, you need a dryer, becuase the suitable moisture content to enter pellet machine is 13-15%. Andplease provide us above detailed information, then we would design the most suitable production line with reasonble offers.
3
Will you send engineers to install the machines?
Of course. Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us