1.5-2ton / h biomasse riz Husk granulés de bois Mill Fournisseurs | YULONG XGJ 560

1.5-2ton / h biomasse riz Husk granulés de bois Mill Fournisseurs | YULONG XGJ 560

La machine à pellets centrifuge efficacité élevée provient de Yulong, et a subi de nombreuses améliorations technologiques de base et des améliorations fonctionnelles depuis son développement en 2010. Maintenant, mis à jour pour les produits huitième génération.

Yulong a toujours maîtrisé le brevet et la technologie de base de ce produit. L'apparence du produit est facile à imiter par les pairs, mais la technologie de base n'a jamais été dépassé.


Les principaux avantages de la huitième génération pellet machine:

1. Le moteur principal est remplacé par un moteur à clé plate standard, et l'accouplement élastique norme allemande KTR est adopté avec le réducteur, ce qui résout le problème de la graisse de lubrification régulière de la cannelure de la septième génération granulateur. De plus, le coût de remplacement d'un élastomère KTR est beaucoup plus faible que le coût de remplacement après dommages spline.

2. Le positionnement de la plaque de cadre broche et la broche a été mis à jour et amélioré, le positionnement de la broche qui est pas facile à démonter et facile à porter est enlevée, et la méthode de positionnement intégré d'usinage CNC est adopté, ce qui est facile à démonter et pas facile à porter.

3. Amélioration du système de kick-out: Le réducteur de kick-out plaque est remplacé par un réducteur pinwheel cycloïdal à un réducteur de surface dure dents. Les composants du système de lancement en rotation sont complètement séparés du kick-out démarrage (toute l'opération de conduite est à l'extérieur), ce qui permet de résoudre complètement le problème que le système kick-out est sensible à la vapeur à haute température. En outre, dans le coffre de lancement de la machine à granulés, sauf pour le kick-out plateau tournant, le reste des parties non mobiles qui peuvent communiquer avec la matière et de la vapeur sont tous fabriqués en acier inoxydable, ce qui résout fondamentalement le problème de la corrosion de des matériaux métalliques.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +8615662799469
Téléphone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Site Internet: www.woodpelletmill.net
Présentation du produit

Le moulin à pellets centrifuge efficace de la série YULONG a incorporé les caractéristiques distinctives de toutes sortes de moulins à pellets à la maison et à l'étranger. Il a un design unique, structure raisonnable, La consommation d'énergie inférieure, une efficacité accrue, plus stable en mouvement et une durée de vie beaucoup plus longue. Il s'agit d'un produit de brevet de Yulong qui a rempli une lacune d'un moulin à pellets vertical. Il est largement applicable aux matériaux difficiles à moulage et à adhésif: ex. Fibre de fruits de palme et coquille, enveloppe de riz, coquille d'arachide, coquille de graines de tournesol, agro-résidus, Résidus de traitement du bois, résidus indénimentaires. Le moulin à pellets de la série XGJ présente une variété d'applications dans les plantes alimentaires, usines de travail du bois, plantes de combustibles biomasses, plantes d'engrais et plante chimique, etc. C'est un équipement de moulage de compression dense idéal.

Information produit
              


Humidité idéale:
10-15%

Sortie (kg / h):

Tension:

Puissance moteur (KW):


1,5 - 2 kg / h

380V, 50Hz, 3Phase

132kw

détails du produit




Photos d'usine

         

Avantages de l'entreprise
                          
Yulong a été fondé en août 1988.Yulong a 32 brevets sur son propre r&D Produits, a adopté la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la certification EU CE, SGS, etc.
                              
Nous avons une capacité de conception de premier ordre, une capacité d'approvisionnement de produits de premier ordre, un service d'installation de premier ordre, des normes de contrôle de la qualité des produits de premier ordre, une capacité d'optimisation de la comparaison de programmes de premier ordre et une conscience de service à la clientèle de premier ordre.
                              
Notre société dispose d'une équipe d'ingénieurs d'installation professionnelle et d'une équipe de service après-vente spécialisée. Lorsque les machines d'arrivée de votre usine, nous enverrons nos ingénieurs d'installation à votre usine que nos ingénieurs vous guideront pour installer les machines et la formation de vos travailleurs comment utiliser les machines et maintenir la machine.
FAQ
1
Exigence de tension?
Nos machines peuvent utiliser 380V, 220V, 240V, 415V, 480V et 50Hz, 60Hz.
2
Voulez-vous envoyer des ingénieurs pour installer les machines?
Bien sûr. Notre société dispose d'une équipe d'ingénieurs d'installation professionnelle et d'une équipe de service après-vente spécialisée. Lorsque les machines d'arrivée de votre usine, nous enverrons nos ingénieurs d'installation à votre usine que nos ingénieurs vous guideront pour installer les machines et la formation de vos travailleurs comment utiliser les machines et maintenir la machine.
3
Combien de temps dure votre garantie?
Garantie de 12 mois mais sauf des pièces de ratage rapides.
4
Questions générales pour concevoir la ligne de production pour vous?
1. Quels sont vos matières premières? (Pour confirmer le rapport de pression de moulage des machines)  2. Quelle est la teneur en humidité de votre matière première? 3. Combien de capacités de sortie souhaitez-vous par heure / mois / année? Remarque: Si l'humidité est élevée, vous avez besoin d'une sécheuse, car la teneur en humidité appropriée pour entrer dans la machine à pellets est de 13 à 15%. Etplez-vous nous fournir des informations détaillées ci-dessus, nous concevrions la ligne de production la plus appropriée avec des offres raisonnables.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Yulong - Global Advanced Pellet Machine Factory Of Biomass Pellet Equipment Since 1988
Language
1.5-2ton/h Biomass Rice Husk Wood Pellet Mill Suppliers | YULONG XGJ 560

1.5-2ton/h Biomass Rice Husk Wood Pellet Mill Suppliers | YULONG XGJ 560

The centrifugal high-efficiency pellet machine originated from Yulong, and has undergone many core technology improvements and functional improvements since its development in 2010.  Now updated to the eighth generation products.

Yulong has always mastered the patent and core technology of this product. The appearance of the product is easy to imitate by peers, but the core technology has never been surpassed.


The Main Advantages of the Eighth Generation Pellet Machine:

1. The main motor is changed to a standard flat key motor, and the German standard KTR elastic coupling is adopted with the reducer, which solves the problem of regular lubricating grease for the spline of the seventh generation granulator. Moreover, the replacement cost of KTR elastomer is much lower than the replacement cost after spline damage.

2. The positioning of the spindle frame plate and the spindle has been upgraded and improved, the pin positioning that is not easy to disassemble and easy to wear is removed, and the embedded positioning method of CNC machining is adopted, which is easy to disassemble and not easy to wear.

3. Improvement of kick-out system: The reducer of kick-out plate is replaced by a cycloidal pinwheel reducer to a  hard-tooth surface reducer.  The rotating components of the kick-out system are completely separated from the kick-out boot (the entire driving operation is outside), which completely solves the problem that the kick-out system is susceptible to high temperature steam. Moreover, in the kick-out boot of the pellet machine, except for the kick-out turntable, the rest of the non-moving parts that can contact the material and steam are all made of stainless steel, which fundamentally solves the corrosion problem of metal materials.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +8615662799469
Telephone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Product Introduction

The YULONG series vertical efficient centrifugal pellet mill incorporated the distinguishing features of all kinds of pellet mill at home and abroad. It has unique design,  reasonable structure,  lower energy consumption, higher efficiency, more stable in motion and much longer service life. It is a YULONG`S patent product which filled a gap of vertical pellet mill. It is wide applicability to the materials which is hard to molding and adhesive: ex. Palm fruit fibre and shell, rice husk, peanut shell, sunflower seed shell,  agro-residues,  timber processing residues, industial residues . XGJ series pellet mill has a variety of applications in feed plants,  woodworking factories, biomass fuel plants,  fertilizer plants, and chemical plant etc.  It is an ideal dense compression molding equipment.

Product Information
                           


Ideal moisture:
10-15%

Output(kg/h):

Voltage:

Motor Power (Kw):


1.5 - 2 kg/h

380V, 50HZ, 3PHASE

132Kw

Product Details




Factory Pictures

               

Company Advantages
                                                   
YULONG was founded in August 1988.YULONG has 32 patents on its own R&D products, has passed the ISO9001 quality management system certification, EU CE ,SGS certification and so on
                                                         
We have first-rate design ability ,first-rate product supply ability, first-rate installation service,first-rate product quality control standards,first-rate program comparison optimization ability and first-rate customer service consciousness.
                                                        
Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.
FAQ
1
Voltage requirement?
Our machines can use 380V, 220V, 240V, 415V, 480V, and 50Hz, 60Hz.
2
Will you send engineers to install the machines?
Of course. Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.
3
How long is your guarantee?
12 months warranty but except quick waering parts.
4
General questions to design the production line for you?
1. What is your raw materials? (to confirm mould pressure ratio of machines )   2. What is the moisture content of your raw material?3. How many output capacity do you want per hour / month/ year? Note: If the moisture is high, you need a dryer, becuase the suitable moisture content to enter pellet machine is 13-15%. Andplease provide us above detailed information, then we would design the most suitable production line with reasonble offers.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.