Bois Sawdust à granulés machine riz Husk granulés XGJ560 à granulés machine A VENDRE

Bois Sawdust à granulés machine riz Husk granulés XGJ560 à granulés machine A VENDRE

Les principaux avantages de la huitième génération pellet machine:

1. Le moteur principal est remplacé par un moteur à clé plate standard, et l'accouplement élastique norme allemande KTR est adopté avec le réducteur, ce qui résout le problème de la graisse de lubrification régulière de la cannelure de la septième génération granulateur. De plus, le coût de remplacement d'un élastomère KTR est beaucoup plus faible que le coût de remplacement après dommages spline.

2. Le positionnement de la plaque de cadre broche et la broche a été mis à jour et amélioré, le positionnement de la broche qui est pas facile à démonter et facile à porter est enlevée, et la méthode de positionnement intégré d'usinage CNC est adopté, ce qui est facile à démonter et pas facile à porter.

3. Amélioration du système de kick-out: Le réducteur de kick-out plaque est remplacé par un réducteur pinwheel cycloïdal à un réducteur de surface dure dents. Les composants du système de lancement en rotation sont complètement séparés du kick-out démarrage (toute l'opération de conduite est à l'extérieur), ce qui permet de résoudre complètement le problème que le système kick-out est sensible à la vapeur à haute température. En outre, dans le coffre de lancement de la machine à granulés, sauf pour le kick-out plateau tournant, le reste des parties non mobiles qui peuvent communiquer avec la matière et de la vapeur sont tous fabriqués en acier inoxydable, ce qui résout fondamentalement le problème de la corrosion de des matériaux métalliques.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +8615662799469
Téléphone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Site Internet: www.woodpelletmill.net
Présentation du produit

Le moulin à granules centrifuge efficace verticale série YULONG incorporé les caractéristiques distinctives de toutes sortes de granulés moulin à la maison et à l'étranger. Il a un design unique, structure raisonnable, faible consommation d'énergie, une plus grande efficacité, plus stable en mouvement et beaucoup plus longue durée de vie. Il est un produit de brevet YULONG`S qui a rempli un vide de moulin à granulés vertical. Il est largement applicable aux matériaux qui est difficile à mouler et de l'adhésif: ex. Palm fibre de fruit et de l'enveloppe, la balle de riz, la coquille d'arachide, l'enveloppe de graines de tournesol, agro-résidus, résidus de la transformation du bois, les résidus industial. moulin à granulés de série XGJ a une variété d'applications dans les usines d'aliments, usines du bois, des installations de combustible de biomasse, engrais plantes, et une usine chimique, etc. Il est un dense idéal équipement de moulage par compression.

Information produit
               



Idéal humidité:         10-15%

Rendement (kg / h):
1,5 - 2 kg / h
Tension:
380V, 50 Hz, 3PHASE

Puissance du moteur (Kw):

132kW
  • Pièces de rechange:


Rouleaux anneau DIE +




détails du produit
Photos d'usine
    
Avantages de l'entreprise
                          
YULONG a été fondée en Août 1988.YULONG dispose de 32 brevets sur sa propre R&produits D, a passé la certification du système de management de la qualité ISO 9001, l'UE CE, SGS certification, etc.
                               
Nous avons la capacité de conception de premier ordre, la capacité d'approvisionnement des produits de premier ordre, de premier ordre service d'installation, de premier ordre des normes de contrôle de la qualité des produits, la capacité d'optimisation comparaison des programmes de premier ordre et de premier ordre conscience de service à la clientèle.
                                
Notre société a l'équipe d'ingénieurs d'installation professionnelle et spécialisée après-vente équipe de service. Lorsque le machinesarrive votre usine, nous vous ferons parvenir nos ingénieurs d'installation à votre usine Nos ingénieurs vous guide pour installer la formation de vos travailleurs machinesand comment faire fonctionner les machines et maintenir la machine.
FAQ
1
exigence de tension?
Nos machines peuvent utiliser 380V, 220V, 240V, 415V, 480V et 50Hz, 60Hz.
2
Voulez-vous envoyer des ingénieurs pour installer les machines?
Bien sûr. Notre société a l'équipe d'ingénieurs d'installation professionnelle et spécialisée après-vente équipe de service. Lorsque le machinesarrive votre usine, nous vous ferons parvenir nos ingénieurs d'installation à votre usine Nos ingénieurs vous guide pour installer la formation de vos travailleurs machinesand comment faire fonctionner les machines et maintenir la machine.
3
Depuis combien de temps est votre garantie?
12 mois de garantie, mais à l'exception des pièces de waering rapides.
4
Questions générales pour concevoir la ligne de production pour vous?
1. Qu'est-ce que vos matières premières? (Pour confirmer le rapport de pression de moule de machines)  2. Quelle est la teneur en humidité de votre matière première? 3. Combien de capacités de sortie souhaitez-vous par heure / mois / année? Remarque: Si l'humidité est élevée, vous avez besoin d'une sécheuse, car la teneur en humidité appropriée pour entrer dans la machine à pellets est de 13 à 15%. Etplez-vous nous fournir des informations détaillées ci-dessus, nous concevrions la ligne de production la plus appropriée avec des offres raisonnables.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Wood Sawdust Pellet Machine Rice Husk Pellet Mill XGJ560 Pellet Machine FOR SALE

SEND INQUIRY NOW
Model Number:
XGJ560
Output (kg/h):
1500 - 2000 kg/h
Power:
90kw,132kw,160kw
Voltage:
3phases, 380V ,50hz
Raw Material Proce:
Grass, Rice Husk, Wood Sawdust, Biomass, Straw, Cotton Stalks...
Dimension(L*W*H):
2600x1300x2300mm
Certification:
CE, ISO
Place of Origin:
Shandong, China
SEND INQUIRY NOW

The Main Advantages of the Eighth Generation Pellet Machine:

1. The main motor is changed to a standard flat key motor, and the German standard KTR elastic coupling is adopted with the reducer, which solves the problem of regular lubricating grease for the spline of the seventh generation granulator. Moreover, the replacement cost of KTR elastomer is much lower than the replacement cost after spline damage.

2. The positioning of the spindle frame plate and the spindle has been upgraded and improved, the pin positioning that is not easy to disassemble and easy to wear is removed, and the embedded positioning method of CNC machining is adopted, which is easy to disassemble and not easy to wear.

3. Improvement of kick-out system: The reducer of kick-out plate is replaced by a cycloidal pinwheel reducer to a  hard-tooth surface reducer.  The rotating components of the kick-out system are completely separated from the kick-out boot (the entire driving operation is outside), which completely solves the problem that the kick-out system is susceptible to high temperature steam. Moreover, in the kick-out boot of the pellet machine, except for the kick-out turntable, the rest of the non-moving parts that can contact the material and steam are all made of stainless steel, which fundamentally solves the corrosion problem of metal materials.


Send your inquiry
Product Introduction

The YULONG series vertical efficient centrifugal pellet mill incorporated the distinguishing features of all kinds of pellet mill at home and abroad. It has unique design,  reasonable structure,  lower energy consumption, higher efficiency, more stable in motion and much longer service life. It is a YULONG`S patent product which filled a gap of vertical pellet mill. It is wide applicability to the materials which is hard to molding and adhesive: ex. Palm fruit fibre and shell, rice husk, peanut shell, sunflower seed shell,  agro-residues,  timber processing residues, industial residues . XGJ series pellet mill has a variety of applications in feed plants,  woodworking factories, biomass fuel plants,  fertilizer plants, and chemical plant etc.  It is an ideal dense compression molding equipment.

Product Information
                            



Ideal moisture:            10-15%

Output(kg/h):
1.5 - 2 kg/h
Voltage:
380V, 50HZ, 3PHASE

Motor Power (Kw):

132Kw
  • Spare parts:


Ring Die + Rollers




Product Details

Factory Pictures
Company Advantages
                                                   
YULONG was founded in August 1988.YULONG has 32 patents on its own R&D products, has passed the ISO9001 quality management system certification, EU CE ,SGS certification and so on
                                                          
We have first-rate design ability ,first-rate product supply ability, first-rate installation service,first-rate product quality control standards,first-rate program comparison optimization ability and first-rate customer service consciousness.
                                                             
Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.
FAQ
1
Voltage requirement?
Our machines can use 380V, 220V, 240V, 415V, 480V, and 50Hz, 60Hz.
2
Will you send engineers to install the machines?
Of course. Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.
3
How long is your guarantee?
12 months warranty but except quick waering parts.
4
General questions to design the production line for you?
1. What is your raw materials? (to confirm mould pressure ratio of machines )   2. What is the moisture content of your raw material?3. How many output capacity do you want per hour / month/ year? Note: If the moisture is high, you need a dryer, becuase the suitable moisture content to enter pellet machine is 13-15%. Andplease provide us above detailed information, then we would design the most suitable production line with reasonble offers.
Phone:
+8615662799469
Telephone:
+86053183483997
Fax:
+8683483378
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português 한국어 한국어 français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Chat with Us

Send your inquiry