Brûleur à pellets de biomasse, chaudière à biomasse, brûleur à puce de bois

Brûleur à pellets de biomasse, chaudière à biomasse, brûleur à puce de bois

Brûleur à pellets de biomasse, chaudière de biomasse, brûleur à puce en bois.
1.Biomass Pellet Brûleur est sauvagement dans divers secteurs tels que la chaudière, la machine à coulée, la cuisinière industrielle, le four à fond, l'équipement de cuisine, l'équipement de séchage, l'équipement de séchage des aliments, le matériel de repassage, l'équipement de laque, le matériel de machines de construction, le four de recuit industriel, l'asphalte équipement de chauffage.
2.Les brûleurs de pellets de la biomasse adoptent le pellet de biomasse comme combustible, le brûleur de marque Yulong est plus sauvage et nécessite une exigence plus faible de la qualité du carburant. Performance de travail Utilisez la pellette de la biomasse Lorsque l'efficacité de la combustion de carburant est supérieure à 95%, le type d'ébullition de la demi-gaz de gazéification et une tangente de la conception de la distribution d'air tourbillonnante, rend le carburant complètement brûlé.
3.fully brûlé et brûlé stable. Dans la situation de micropromure ne se produise pas, la charge de chauffage et la charge de chauffage du phénomène de flamle peut être ajustée extrêmement ajustée, peut rapidement s'ajuster entre 30% et 1330% de la charge nominale, la réaction de bloc d'initiée est sensible sans pollution et une protection environnementale efficace élevée, brûle du carburant de biomasse reproductible, réalisez le durabilité. utilisation d'énergie. Il adopte une section de combustion de la section basse température, les oxydes d'azote, le dioxyde de soufre, la poussière, etc. dans la fumée sont faibles, ce qui est le meilleur substitut du poêle à charbon, etc.
4. Maintenance pratique, Maintenance pratique, Alimentation automatique, Décharge automatique, Allumeurs automatiques, Température de contrôle automatisée, 24 heures de travail automatiques sans substection sans surveillance.
5.Low Invest, faible coût de travail, largeur de la courroie avec conversion de fréquence, plus d'ajustement pour les besoins de l'utilisateur et peut changer de type de combustion, en contrôlant conformément à leur exigence.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +8615662799469
Téléphone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Site Internet: www.woodpelletmill.net

Le brûleur à pellets de biomasse adopte le culot de biomasse comme combustible, le brûleur de la marque Yulong est plus sauvage et a une exigence plus faible pour la qualité du carburant. Performance de travail Utilisez la pellette de la biomasse Comme l'efficacité de la combustion de carburant est supérieure à 95%, la demi-gaz de gaz d'ébullition et la tangente de la conception de la distribution d'air tourbillonnante, rend le carburant complètement brûlé.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Yulong - Global Advanced Pellet Machine Factory Of Biomass Pellet Equipment Since 1988
Language
Biomass Pellet Burner,Biomass Boiler,Wood Chip Burner

Biomass Pellet Burner,Biomass Boiler,Wood Chip Burner

Biomass Pellet Burner,Biomass Boiler,Wood Chip Burner.
1.Biomass pellet burner is wildly used in various industries such as boiler, casting machine,industrial stove,smelting furnace,kitchen equipment,drying equipiment ,food drying equipment,ironing equipment , lacquer equipment,Road building machinery equipment,Industrial annealing furnace,asphalt heating equipment .
2.Biomass pellet burner adopts biomass pellet as fuel,YULONG brand burner is more wildly used and has lower requirement for fuel quality. Working Performance use biomass pellet as fuel burning efficiency is larger than 95%,Boiling type half gasification combustion and tangent of swirling air distribution design, makes fuel fully burned .
3.Fully burned and burning stable. In micropressure situation not happen tempering and flamelifting phenomenon heating load can be wildly adjusted, can quickly adjust between 30%-130% of rated load,Initiate Block reaction is sensitive no pollution and high efficient environmental protection, burn reproducible biomass fuel,Realize the sustainable use of energy. It adopts low temperature section burning technolgoy, the nitrogen oxides, sulfur dioxide ,dust etc in smoke are low, which is the best substitute for coal stove etc
4.Easy operating,convenient Maintenance, automatical feeding, automatical discharging,automatical igniting, automatical control temperature ,automatical 24 working hours without unattended substation.
5.low invest, low working cost ,wide belt burning with frequency conversion, more fit for user requirement and can change burning type ,controling as per their requirement.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +8615662799469
Telephone: +86053183483997
Fax: +8683483378

Biomass pellet burner adopts biomass pellet as fuel, YULONG brand burner is more wildly used and has a lower requirement for fuel quality. Working Performance use biomass pellet as fuel-burning efficiency is larger than 95%, Boiling type half gasification combustion and tangent of swirling air distribution design, makes fuel fully burned.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.