Machine à granulés de bois Granulés de bois faisant la machine Moulin à granulés de bois XGJ850

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Numéro de modèle:
XGJ850
Sortie (kg/h):
3000-4000 kg/h
Du pouvoir:
250kw
Tension:
3 phases, 380V, 50hz
Prix ​​des matières premières:
Herbe, balle de riz, sciure de bois, biomasse, paille, tiges de coton...
Dimension(L*W*H):
2870x1830x2190mm
Certificat:
CE, OIN
Lieu d'origine:
Shandong, Chine
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Machine à granulés de bois Granulés de bois faisant la machine Moulin à granulés de bois XGJ850.

Il s'agit de notre machine à granulés centrifuge à haut rendement de 8e génération, qui est notre produit breveté, nous en sommes les inventeurs et les créateurs. S'il vous plaît regardez l'image, elle nous a montré le développement de notre machine à granulés. De l'avènement de la première génération de machines en 2009 à la 8e génération en 2021. Nous mettons à niveau en fonction de la manière d'améliorer la stabilité de l'équipement et de prolonger la durée de vie de la pièce. C'est la cristallisation de la sagesse de tout notre peuple Yulong.
D'autres produits similaires sur le marché nous imitent.
Ensuite, laissez-moi vous dire les avantages et les caractéristiques de la 8e machine à granulés
La machine à granulés est principalement composée de quatre parties : le moulin à granulés, la pompe à huile de lubrification, le dépoussiérage et l'armoire de commande électrique.
1、La puissance est de 250KW, la capacité est de 3 à 4 tonnes/h. Le moteur est directement relié à
la boîte de vitesses pour augmenter le taux de conversion de l'énergie cinétique et améliorer l'efficacité de la production.
2, la boîte de vitesses adopte une décélération de vitesse en trois étapes, la capacité de charge est 5 fois
plus grand que l'ancien modèle, et la durée de vie est super longue. Les roulements des arbres de transmission sont une structure réglable. Le roulement peut être ajusté sans décharger la machine après un fonctionnement à long terme. La boîte de vitesses est livrée avec un système de refroidissement lubrifiant, il peut refroidir l'huile de lubrification sans arrêter la machine pour assurer un fonctionnement à long terme.
Le système de lubrification de la boîte de vitesses est équipé d'une détection de débit et d'une protection contre les surpressions, ce qui peut prévenir efficacement les pannes d'équipement causées par une mauvaise lubrification.
3、Nouveau système d'alimentation. Le réglage externe du cadran de matériau résout complètement le
problème que le système de matériau du cadran est facilement corrodé par la vapeur à haute température. C'est une innovation majeure de la machine à granulés de huitième génération. Dans le couvercle de déplacement de matériau, à l'exception du plateau tournant de déplacement de matériau, les autres pièces non mobiles en contact avec les matériaux et la vapeur sont toutes en acier inoxydable, ce qui résout fondamentalement le problème de corrosion des matériaux métalliques.
4、Core component-ring die: Il est fait d'un matériau en acier inoxydable résistant à l'usure,
trempé dans un four sous vide, et la matrice a une dureté uniforme, aucune casse et une super résistance à l'usure; les trous de matrice sont traités par forage au pistolet à grande vitesse, les trous sont disposés uniformément et l'intérieur des trous est lisse.
5, le composant central du rouleau : le rouleau adopte un processus de soudage en alliage super résistant à l'usure, au lieu du traitement de carburation de surface antérieur. Longue durée de vie, tout en réalisant la protection de la matrice annulaire.

C'est notre principale machine à granulés d'équipement. Il s'agit de notre modèle XGJ850. L'alimentation est de 250 KW, la capacité est de 3 à 4 tonnes/h. Nous avons également le modèle XGJ560. L'alimentation est de 132KW, la capacité est de 1,5 à 2 tonnes/h. Vous pouvez choisir un modèle selon vos besoins.



Envoyez votre demande
détails du produit

caractéristiques du produit
        

La boîte de vitesses principale

La boîte de vitesses principale est coulée avec précision par la fonte grise HT500. Son boîtier et son couvercle sont traités séparément par "NEWAY" Centre d'usinage à portique CNC. Le processus d'alésage et de fraisage de ses 8 positions de roulement peut être complété en une seule fois par le centre de traitement à portique à cinq axes CNC SNK, qui est un centre de traitement à portique CNC japonais de classe mondiale d'une valeur de 12 millions de RMB. La tolérance de concentricité et la tolérance de position de sa position de roulement d'arbre à quatre engrenages peuvent être contrôlées à moins de 0,02 mm. Ses roues dentées et ses arbres de transmission, qui sont fabriqués en acier allié forgé, sont soumis au processus de carburation et de trempe après un usinage grossier, puis rectifiés avec précision par la machine de découpe d'engrenages allemande NILES, de sorte qu'ils fonctionnent de manière stable, silencieuse et longue durée de vie. La boîte de vitesses principale est couplée au moteur par une combinaison d'accouplement et d'élastomère en quinconce ; qui est facile à entretenir, à faible coût, fonctionnant dans des pièces de rechange vulnérables silencieuses et à longue durée de vie.

La matrice annulaire et les rouleaux

Anneau Die

1. La matrice annulaire est en acier inoxydable forgé. Il est traité par des perceuses à quatre broches CNC à grande vitesse. Les trous de la matrice annulaire sont brunis et disposés uniformément. Il rend la décharge en douceur.

2.  Il a fait le processus de trempe par un four de trempe sous vide, de dureté uniforme, de déformation minime et sans revêtement d'oxyde sur sa surface.

Patin à roulettes

Les rouleaux sont en acier allié forgé. Ils sont soudés les matériaux spéciaux résistants à l'usure sur la surface par des robots de soudage après le fraisage des dents. Leur couche résistante à l'usure a une épaisseur de 8 mm et une dureté de 62 degrés. Ils sont plus durs, plus épais sur leurs couches résistantes à l'usure, plus efficaces pour prendre des matériaux et des durées de vie plus longues que les deux types de rouleaux durcis grâce à la technologie de durcissement 20CrMnTi et les rouleaux en acier à roulements trempés.

      
Photos d'usine
        
YULONG a été fondée en août 1988.YULONG possède 32 brevets sur son propre R&D produits, a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la certification EU CE, SGS et ainsi de suite.
        
Nous avons une capacité de conception de premier ordre, une capacité d'approvisionnement en produits de premier ordre, un service d'installation de premier ordre, des normes de contrôle de la qualité des produits de premier ordre, une capacité d'optimisation de comparaison de programme de premier ordre et une conscience de service client de premier ordre.
        
Notre société dispose d'une équipe d'ingénieurs d'installation professionnels et d'une équipe de service après-vente spécialisée. Lorsque les machines arriveront dans votre usine, nous enverrons nos ingénieurs d'installation dans votre usine. Nos ingénieurs vous guideront pour installer les machines et formeront vos travailleurs à l'utilisation et à l'entretien des machines.


Certificat
        

Certificat CE

        

Certificat ISO9000

        

Certificat de Brevet

FAQ
Exigence de tension ?
Nos machines peuvent utiliser 380V, 220V, 240V, 415V, 480V et 50Hz, 60Hz.
Enverrez-vous des ingénieurs pour installer les machines ?
Bien sûr. Notre société dispose d'une équipe d'ingénieurs d'installation professionnels et d'une équipe de service après-vente spécialisée. Lorsque les machines arriveront dans votre usine, nous enverrons nos ingénieurs d'installation dans votre usine. Nos ingénieurs vous guideront pour installer les machines et formeront vos travailleurs à l'utilisation et à l'entretien des machines.
Quelle est la durée de votre garantie ?
12 mois de garantie mais sauf pièces à usure rapide.
Des questions générales pour concevoir la ligne de production pour vous ?
1. Quelle est votre matière première ? (pour confirmer le rapport de pression du moule des machines)  2. Quelle est la teneur en humidité de votre matière première ?3. Combien de capacité de sortie voulez-vous par heure/mois/an ? Remarque : si l'humidité est élevée, vous avez besoin d'un séchoir, car la teneur en humidité appropriée pour entrer dans la machine à granulés est de 13 à 15 %. Et veuillez nous fournir les informations détaillées ci-dessus, alors nous concevrons la ligne de production la plus appropriée avec des offres raisonnables.
Nos services
La capacité est adaptée à vos besoins, 1-1,5 tonnes, 2,5-3,5 tonnes, plus de 5 tonnes.

Fournir la conception, l'installation et la comptabilité analytique de l'usine de granulés de biomasse.


Sera disponible en ligne presque dans les 24 heures pour votre entreprise estimée.
Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles bientôt et de commencer une relation d'affaires avec votre entreprise d'estime.
Téléphone:
+8615662799469
Téléphone:
+86053183483997
Fax:
+8683483378
Site Internet:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português 한국어 한국어 français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français
Chat with Us

Envoyez votre demande

Wood Pellet Machine Wood Pellet Making Machine Wood Pellet Mill XGJ850

SEND INQUIRY NOW
Model Number:
XGJ850
Output (kg/h):
3000-4000 kg/h
Power:
250kw
Voltage:
3phases, 380V ,50hz
Raw Material Proce:
Grass, Rice Husk, Wood Sawdust, Biomass, Straw, Cotton Stalks...
Dimension(L*W*H):
2870x1830x2190mm
Certification:
CE, ISO
Place of Origin:
Shandong, China
SEND INQUIRY NOW

Wood Pellet Machine Wood Pellet Making Machine Wood Pellet Mill XGJ850.

This is our 8th generation centrifugal high efficient pellet machine, which is our patented product, we are its inventors and creators. Please look at the picture, it showed us the development of our pellet machine. From the advent of the first generation of machines in 2009 to the 8th generation in 2021.We are upgrading based on how to improve the stability of the equipment and how to extend the life of the work-piece.It is the crystallization of wisdom of all our Yulong people.
Other similar products on the market are imitating us.
Next,  let me tell you the advantages and features of 8th pellet machine
The pellet machine is mainly composed of four parts: pellet mill, the lubricating oil pump, the dust removal and the electric control cabinet.
1、The power is 250KW, capacity is 3-4tons/hr. The motor is directly connected to
the gear box to increase the conversion rate of kinetic energy and improve production efficiency.
2、The gear box adopts three-stage gear deceleration, the carrying capacity is 5 times
larger than the old model, and the service life is super long.The bearings of gear shafts are adjustable structure.The bearing can be adjusted without unloading the machine after long-term running of wear.The gearbox comes with a lubricating cooling system, it can cool down the lubricating oil without stopping the machine to ensure long-term operation.
The gearbox lubrication system is equipped with flow detection and over-pressure protection, which can prevent equipment failures caused by poor lubrication effectively.
3、New feed system. The external setting of the material dial completely solves the
problem that the dial material system is easily corroded by high temperature steam. It is a major innovation of the eighth generation pellet machine. In the material shifting cover, except for the material shifting turntable, other non-moving parts in contact with materials and steam are all made of stainless steel, which solves the corrosion problem of metal materials fundamentally.
4、Core component-ring die: It is made of wear-resistant stainless steel material,
quenched in a vacuum furnace, and the die has uniform hardness, no breakage, and super wear-resistant; the die holes are processed by high-speed gun drilling, the holes are evenly arranged, and the inside of the holes is smooth.
5、The core component-roller: the roller adopts super wear-resistant alloy welding process, instead of the past surface carburizing treatment. Long life span, while realizing the protection of the ring die.

This is our main equipment-pellet machine. This is our XGJ850 model. Power supply is 250KW, the capacity is 3-4ton/hr. We also have XGJ560 model .Power supply is 132KW, the capacity is 1.5-2ton/hr. You can choose one model according to your needs.



Send your inquiry
Product Details

Product Features
               

The main gear box

The main gear box is precisely cast by HT500 casting gray iron. Its casing and cover are processed separately by ”NEWAY” CNC gantry processing center. The boring and milling process of its 8 bearing positions can be completed in once clamping by SNK CNC five-axis gantry processing center,which is a world-class Japanese CNC gantry processing center valued RMB 12 million. The concentricity tolerance and positional tolerance of its quad-gear shaft bearing position can be controlled within 0.02mm. Its gear wheels and gear shafts ,which is made of forging alloy steel, are conducted the carburizing and quenching process after rough machining, then precisely ground by German NILES gear cutting machine, so they are running stable,noiseless,in long service life. The main gear box is coupled with motor through a combination of coupling and quincunx elastomer; which is easily maintenance, low cost,running in noiseless and with long life span vulnerable spareparts.

The ring die and Rollers

Ring Die

1. The ring die is made of forging stainless steel. It`s processed by CNC high speed four-spindle drilling machines. The holes of the ring die are burnished and arrayed evenly.  It makes the discharging smoothly .

2.  It`a made the quenching process by vacuum quenching furnace,uniform in hardness, minute in deformation and without oxide coating on its surface.

Rollers

The rollers are made of forging alloy steel. They are welded the special wear-resistant materials on surface by welding robots after the teeth milling. Their wear-resistant layer is 8mm in thickness and 62 degree in hardness. They are higher in hardness, thicker about their wear-resistant layers, more effective on taking materials and longer service lives than both kinds of rollers hardened through 20CrMnTi hardening technology and hardened bearing steel rollers.

           
Factory Pictures
               
YULONG was founded in August 1988.YULONG has 32 patents on its own R&D products, has passed the ISO9001 quality management system certification, EU CE ,SGS certification and so on.
               
We have first-rate design ability ,first-rate product supply ability, first-rate installation service,first-rate product quality control standards,first-rate program comparison optimization ability and first-rate customer service consciousness.
               
Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.


Certification
               

CE Certificate

               

ISO 9000 Certificate

               

Patent Certificate

FAQ
Voltage requirement?
Our machines can use 380V, 220V, 240V, 415V, 480V, and 50Hz, 60Hz.
Will you send engineers to install the machines?
Of course. Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.
How long is your guarantee?
12 months warranty but except quick waering parts.
General questions to design the production line for you?
1. What is your raw materials? (to confirm mould pressure ratio of machines )   2. What is the moisture content of your raw material?3. How many output capacity do you want per hour / month/ year? Note: If the moisture is high, you need a dryer, becuase the suitable moisture content to enter pellet machine is 13-15%. Andplease provide us above detailed information, then we would design the most suitable production line with reasonble offers.
Our services
The capacity is customized for your needs, 1-1.5 tons, 2.5-3.5 tons, more than 5 tons.

Provide biomass pellet plant design, installation and cost accounting.


Will be available online almot in 24 hours service for your esteemed company.
We are glad to hear from you soon and to start a business relationship with your esteem company.
Phone:
+8615662799469
Telephone:
+86053183483997
Fax:
+8683483378
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português 한국어 한국어 français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Chat with Us

Send your inquiry