Des produits
VR
  • détails du produit
  • Profil de la société

Présentation du produit








Broyeur de bois série YULONG T-Rex


Le broyeur de la série YULOGN T-Rex est actuellement l'équipement de concassage préféré pour les usines de traitement de l'énergie de la biomasse. L'équipement est solide et durable, dispose d'une large gamme de matières premières, de bonnes performances et d'un fonctionnement et d'un entretien pratiques. La machine est principalement utilisée pour le concassage et le broyage de matières premières en bois telles que les palettes en bois, les gabarits en bois, le bois de construction et les déchets de meubles. L'équipement adopte une structure spéciale, de sorte qu'il peut briser le bois avec un grand nombre de clous en fer, ce qui élargit considérablement le champ d'application de l'équipement.

Avantages

  1. 1. Plaque de chaîne d'alimentation, cette conception est plus solide et plus durable que la transmission par courroie précédente.

  2. 2. L'avant de l'entrée d'alimentation est équipé d'un rouleau d'alimentation supérieur. Il forme une alimentation forcée avec la plaque de chaîne inférieure, ce qui peut fournir efficacement une alimentation stable en matériau au rotor.

  3. 3. Équipé d'un dispositif auxiliaire de sécurité d'alimentation, les alimentations supérieure et inférieure fonctionnent de manière synchrone. En détectant le courant de fonctionnement du moteur principal, la vitesse des moteurs d'alimentation supérieur et inférieur est automatiquement ajustée, réduisant la fréquence des bourrages de matériaux et des machines de maintien, et assurant le bon fonctionnement de l'équipement.

  4. 4. Le rouleau à couteaux, en acier moulé intégral, améliore la rigidité de l'équipement, rend le broyage plus facile et plus efficace. Le rotor du rouleau à couteaux subit un test d'équilibre dynamique pour rendre la machine plus stable.

  5. 5. Le châssis de support est intégralement en acier moulé, ce qui améliore la rigidité et assure le fonctionnement stable de la machine.

  6. 6. Le bas de la machine est équipé d'un convoyeur de décharge et ne tient plus compte de la conception de la fosse, ce qui rend l'installation plus flexible et pratique.




Applicabilité multiple

Les pièces d'usure de cette machine sont principalement des couteaux volants. Nous utilisons un matériau en carbure cémenté, qui résiste à l'usure et a une longue durée de vie. Il réduit le démontage et le montage fréquents des couteaux et des maillons d'affûtage, réduisant ainsi les coûts d'exploitation.

 

L'applicabilité multiple de ce dispositif a été prise en compte dans la conception initiale. Selon la taille du produit fini à couper, différentes conceptions d'outils sont sélectionnées. Dans la production de granulés de biomasse, les copeaux de bois cassés par le réglage du couteau volant deviennent plus petits et peuvent être directement utilisés pour le séchage, ce qui réduit un lien de poudre grossière sans réduire son rendement, réduisant ainsi le coût de production des granulés.



Certificat

        

Certificat CE

        

Certificat ISO9000  

        
Certificat de Brevet
Notre service
                      
YULONG a été fondée en août 1988.YULONG possède 32 brevets sur son propre R&Produits D, a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la certification EU CE, SGS et ainsi de suite
                      
Nous avons une capacité de conception de premier ordre, une capacité d'approvisionnement en produits de premier ordre, un service d'installation de premier ordre, des normes de contrôle de la qualité des produits de premier ordre, une capacité d'optimisation de comparaison de programme de premier ordre et une conscience de service client de premier ordre.
                      
Notre société dispose d'une équipe d'ingénieurs d'installation professionnels et d'une équipe de service après-vente spécialisée. Lorsque les machines arriveront dans votre usine, nous enverrons nos ingénieurs d'installation dans votre usine. Nos ingénieurs vous guideront pour installer les machines et formeront vos travailleurs à l'utilisation et à l'entretien des machines.
FAQ
1
Exigence de tension ?
Nos machines peuvent utiliser 380V, 220V, 240V, 415V, 480V et 50Hz, 60Hz.
2
Enverrez-vous des ingénieurs pour installer les machines ?
Bien sûr. Notre société dispose d'une équipe d'ingénieurs d'installation professionnels et d'une équipe de service après-vente spécialisée. Lorsque les machines arriveront dans votre usine, nous enverrons nos ingénieurs d'installation dans votre usine. Nos ingénieurs vous guideront pour installer les machines et formeront vos travailleurs à l'utilisation et à l'entretien des machines.
3
Quelle est la durée de votre garantie ?
12 mois de garantie mais sauf pièces à usure rapide.
4
Des questions générales pour concevoir la ligne de production pour vous ?
1. Quelle est votre matière première ? (pour confirmer le rapport de pression du moule des machines)  2. Quelle est la teneur en humidité de votre matière première ?3. Combien de capacité de sortie voulez-vous par heure/mois/an ? Remarque : si l'humidité est élevée, vous avez besoin d'un séchoir, car la teneur en humidité appropriée pour entrer dans la machine à granulés est de 13 à 15 %. Et veuillez nous fournir les informations détaillées ci-dessus, alors nous concevrons la ligne de production la plus appropriée avec des offres raisonnables.


Informations de base
  • Année de création
    1998
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Shandong
  • Industrie principale
    Autres services de fabrication
  • Principaux produits
    pellet machine,wood crusher,hammer mill,wood pellet line,rotary dryer...
  • Personne morale d'entreprise
    郭成军
  • Total des employés
    201~1000 people
  • Valeur annuelle de sortie
    10000000USD
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Amérique latine,Afrique,Océanie,Hong Kong et Macao et Taiwan,Japon,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Shandong YULONG Machine Co, Ltd. est une entreprise intégrée avec le développement, la conception, la fabrication, la formation et le commerce de produits. YULONG a été fondée en août 1988. YULONG possède 32 brevets sur ses propres produits de R&D, a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la certification CE de l'UE, la certification SGS, etc. marque célèbre »,« entreprise spécialisée et spéciale de la province du Shandong »,« les 100 meilleures petites et moyennes entreprises d'innovation scientifique et technologique de Chine »,« le prix du progrès scientifique et technologique au niveau de la ville, troisième prix »,« les 100 meilleures entreprises de l'économie industrielle » ", "troisième prix du prix municipal du progrès scientifique et technologique" et d'autres titres honorifiques.

En tant que leader de l'industrie des équipements de granulation de biomasse, YULONG s'engage à créer une valeur maximale pour nos clients. Notre société prend en charge le service d'arrêt pour les équipements et services de granulation de biomasse. Nous avons une capacité de conception de premier ordre, une capacité d'approvisionnement en produits de premier ordre, un service d'installation de premier ordre, des normes de contrôle de la qualité des produits de premier ordre, une capacité d'optimisation de comparaison de programme de premier ordre et une conscience de service client de premier ordre.
Vidéo de la société
Certifications
ISO9000
Émettre:CERTIFICAT DE SYSTÈME DE GESTION DE LA QUALITÉ
Moulin à granulés centrifuge efficace
Émettre:CERTIFICAT DE BREVET
Moulin à granulés centrifuge efficace
Émettre:CE
Déchiqueteuse de bois T-Rex
Émettre:CE
Déchiqueteuse de bois mobile
Émettre:CERTIFICAT DE BREVET
Déchiqueteuse de bois T-Rex
Émettre:CERTIFICAT DE BREVET
Broyeur à marteaux GXP
Émettre:CE
Coupeur rotatif XQJ
Émettre:CE
Brûleur à biomasse
Émettre:CERTIFICAT DE BREVET
Brûleur à biomasse
Émettre:CE
Sécheur de GES
Émettre:CERTIFICAT DE BREVET
Sécheur de GES
Émettre:CE

Recommandé

Envoyez votre demande

ENTRER EN CONTACTAVEC NOUS 

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans les formulaires de contactafin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !

Recommandé

ULONG est une usine de machines à granulés, qui possède une expérience de conception et de production d'équipements de granulés de biomasse mature et compte des utilisateurs dans le monde entier.

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Türkçe
ภาษาไทย
bahasa Indonesia
हिन्दी
русский
Português
한국어
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

YULONG Wood Pallet Crusher | Crushing and Fine Crushing Machine - Pellet Machine Manufacturer

YULONG Wood Pallet Crusher | Crushing and Fine Crushing Machine - Pellet Machine Manufacturer

The T-Rex Wood Pallet Crusher is a new equipment developed by Shandong Yulong Machine Co, Ltd. I, which can handle materials such as building templates and wooden pallets very well. 

At the same time, the equipment is designed with two metal removal processes, which can remove more than 95% of the metal in the raw material.

Customers feedback that the metal removal effect of this equipment is excellent. They used it to break building templates, and the metals processed every day is equaled to a worker's daily wage. More importantly, it is not that the iron removal effect good, other non-magnetic metals can also be processed very well.

For more detailed information about this machine, please consult our customer service staff. 

Buying pellet quipment, choosing YULONG!


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone: +8615662799469
Telephone: +86053183483997
Fax: +8683483378
Send your inquiry
Product Details
Company Profile

Product Introduction








YULONG T-Rex Series Wood Shredder


YULOGN T-Rex series Shredder is is the preferred crushing equipment for biomass energy processing plants at present. The equipment is solid and durable, has a wide range of raw materials, good performance and convenient operation and maintenance. The machine is mainly used for crushing and crushing wood raw materials such as wooden pallets, wooden templates, construction wood and waste furniture. The equipment adopts a special structure, so that it can break wood with a large number of iron nails, which greatly widens the application scope of the equipment.

Advantages

  1. 1. Feeding chain plate, this design is stronger and more durable than the previous belt transmission.

  2. 2. The front of the feed inlet is equipped with an upper feed roller. It forms a forced feed with the lower chain plate, which can effectively provide a stable material feed to the rotor.

  3. 3. Equipped with a feeding safety auxiliary device, the upper and lower feedings run synchronously. By detecting the operating current of the main motor, the speed of the upper and lower feeding motors is automatically adjusted, reducing the frequency of material jams and holding machines, and ensuring the smooth operation of the equipment.

  4. 4.The knife roller, integral cast steel, improves the rigidity of the equipment, makes the shredding easier and more efficient. The knife roller rotor undergoes a dynamic balance test to make the machine run more stable.

  5. 5. The support frame is integrally cast steel, which improves the rigidity and ensures the stable operation of the machine.

  6. 6. The bottom of the machine is equipped with a discharge conveyor, and no longer considers the pit design, making the installation more flexible and convenient.




Multiple Applicability

The wearing parts of this machine are mainly flying knives. We use cemented carbide material, which is wear-resistant and has a long life. It reduces the frequent disassembly and assembly of knives and sharpening links, thereby reducing operating costs.

 

The multiple applicability of this device was considered in the initial design. According to the size of the finished product to be cut, different tool designs are selected. In the production of biomass pellets, the wood chips broken by the adjustment of the flying knife become smaller and can be directly used for drying, which reduces a coarse powder link without reducing its output, thereby reducing the production cost of pellets.



Certification

               

CE Certificate

               

ISO 9000 Certificate   

               
Patent Certificate
Our Service
                                           
YULONG was founded in August 1988.YULONG has 32 patents on its own R&D products, has passed the ISO9001 quality management system certification, EU CE ,SGS certification and so on
                                           
We have first-rate design ability ,first-rate product supply ability, first-rate installation service,first-rate product quality control standards,first-rate program comparison optimization ability and first-rate customer service consciousness.
                                           
Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.
FAQ
1
Voltage requirement?
Our machines can use 380V, 220V, 240V, 415V, 480V, and 50Hz, 60Hz.
2
Will you send engineers to install the machines?
Of course. Our company has professional installation engineers team and specialized after-sale service team. When the machinesarrive your factory, we will send our installation engineers to your factory Our engineers will Guide you to install the machinesand training your workers how to operate the machines and maintain the machine.
3
How long is your guarantee?
12 months warranty but except quick waering parts.
4
General questions to design the production line for you?
1. What is your raw materials? (to confirm mould pressure ratio of machines )   2. What is the moisture content of your raw material?3. How many output capacity do you want per hour / month/ year? Note: If the moisture is high, you need a dryer, becuase the suitable moisture content to enter pellet machine is 13-15%. Andplease provide us above detailed information, then we would design the most suitable production line with reasonble offers.


Basic Information
  • Year Established
    1998
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Shandong
  • Main Industry
    Other Fabrication Services
  • Main Products
    pellet machine,wood crusher,hammer mill,wood pellet line,rotary dryer...
  • Enterprise Legal Person
    郭成军
  • Total Employees
    201~1000 people
  • Annual Output Value
    10000000USD
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Latin America,Africa,Oceania,Hong Kong and Macao and Taiwan,Japan,Southeast Asia,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Shandong YULONG Machine Co,Ltd. is a integrated enterprise with product development ,design,manufacturing,training,and trade. YULONG was founded in August 1988.YULONG has 32 patents on its own R&D products, has passed the ISO9001 quality management system certification, EU CE ,SGS certification and so on,and has been appraised as “high-tech enterprise”,”Shandong province famous trademark”,”shandong province specialized and special enterprise”,”china`s top 100 science and technology innovation small and medium-sized enterprise”,”city level science and technology progress award third prized”,”industrial economy top 100 enterprises”,” third prize of municipal science and technology progress award” and other honorary titles.YULONG has modern R&D facilities and information equipment to facilitate business communication with customers around the world,and create good information conditions for the company`s product exportation.

As a leader of the biomass pelletizing equipment industry, YULONG is committed to creating maximum value for our customers.Our company supports on stop service for biomass pelleting equipment and services. We have first-rate design ability ,first-rate product supply ability, first-rate installation service,first-rate product quality control standards,first-rate program comparison optimization ability and first-rate customer service consciousness.
Company Video
Certifications
ISO9000
Issue by:QUALITY MANAGEMENT SYSTEM CERTIFICATE
Efficient Centrifugal Pellet Mill
Issue by:PATENT CERTIFICATE
Efficient Centrifugal Pellet Mill
Issue by:CE
T-Rex Wood Chipper
Issue by:CE
Mobile Wood Chipper
Issue by:PATENT CERTIFICATE
T-Rex Wood Chipper
Issue by:PATENT CERTIFICATE
GXP Hammer Mill
Issue by:CE
XQJ Rotary Cutter
Issue by:CE
Biomass Burner
Issue by:PATENT CERTIFICATE
Biomass Burner
Issue by:CE
GHG Dryer
Issue by:PATENT CERTIFICATE
GHG Dryer
Issue by:CE
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us

Send your inquiry